Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:30
Points forts des avis
La renaissance de Cap 3000

ce centre commercial est devenu gigantesque et sa décoration est réussie.Les parkings sont grands... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
fredastair_13
Saint-Paul de Vence, France
Joli centre commercial

Un joli centre commercial avec les mêmes boutiques que partout, plus d'autres. De quoi y passer... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Massageone
Saint-Laurent du Var, France
Lisez les 605 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Saint-Laurent du Var
à partir de 132,32 $US
à partir de 76,08 $US
à partir de 235,24 $US
à partir de 399,90 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Large panel de magasins localisable grâce à de nombreux tableaux numériques interactifs. Un parking disponible même s'il faut parfois longtemps chercher pour trouver une place ( 3 heures offertes )
Une bonne sécurité et un personnel disponible et accueillant

Date de l'expérience : octobre 2019
CAP3000_cotedazur, Responsable relations publiques de Cap3000, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience !

Nous espérons vous revoir très bientôt à CAP3000 :)

Avis écrit le 30 décembre 2019

c'est beau c'est grand mais aucune sécu aux entrées, c'est pas normal ! par contre l'extansion côté mer est très chouette mais resto un peu cher pour la qualité proposée !

Date de l'expérience : décembre 2019

Nous vous remercions pour votre message et nous vous informons que le système de sûreté du centre commercial a évolué. Des fouilles aléatoires seront désormais possibles à l’intérieur du centre par des agents mobiles.

Nous vous confirmons que votre sécurité est bien assurée. Nous avons des agents expérimentés et un système de vidéosurveillance perfectionné et nous travaillons en étroite collaboration avec les équipes de polices locales, municipales et nationales.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir très bientôt à CAP3000

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Superbe centre commercial, la rénovation et l’agrandissement ont été vraiment réussis.
On peut y flâner très longtemps et trouver tout ce dont on a besoin.

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis quevous ayez passé de bon moment à CAP3000.

Nous espérons vous revoir très bientôt à CAP3000 !

Avis écrit le 22 décembre 2019

Il aurait été judicieux de créer un espace culturel, genre FNAC.
De plus la boutique nespresso ne vend pas tout les modèle de capsules, donc où est l'intérêt de devoir aller ailleurs, je trouve ce centre très superficiel de par son évolution et ses boutiques de luxe, style Montblanc.
Il est évidemment fait pour le touriste, autour de moi beaucoup de personnes résidants sont du même avis, il reste polygone riviera sans ses verres de Murano et soi disant sol rare à Cap, encore une fois cela prouve la superficialité de la côte d'Azur.

Date de l'expérience : décembre 2019
CAP3000_cotedazur, Responsable relations clients de Cap3000, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Pivoine54,
Nous vous remercions de votre avis sur la page de CAP3000.
Sachez que nous tenons compte de vos remarques et nous les transmettons, dès à présent, à notre enseigne Nespresso.
Nous essayons de proposer un maximum d'enseignes différentes pour satisfaire tous nos publics, azuréen, français ou international, et de proposer des lieux agréables, en été comme en hiver.

Avis écrit le 20 décembre 2019 par mobile

J’ai 54 ans , à 8ans quand je me rendais à Cap le week-end c’était la glace à la cafet et patin à roulettes sur le parking !
J’adore ce centre commercial, il a évolué avec son temps, mon ado a adoré retrouver des boutiques New-yorkaise ! Enfin un temple de la Fashion qui nous fait penser aux grands magasins de certains grands pays !
L’extension sur la mer est féerique !
Par contre un bémol pour la restauration !
Parking au top , tout y est , moments agréables en famille, Polygone peut aller se rhabiller MDR !
A bientôt !

Bonjour Sylvia,

Nous vous remercions pour votre fidelité ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience à au sein de notre centre commercial

Nous prenons en compte votre remarque sur la restauration et nous espérons vous revoir très bientôt à CAP3000 :)