“Un vrai délice !”

Cuisines : Asiatique, cambodgienne, Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

On se sent tout de suite très à l'aise dans ce restaurant ; accueil et service sont très agréables !
La cuisine traditionnelle et familiale est vraiment excellente !
Les plats sont succulents ; goûteux, savoureux, parfumés.. C'est un vrai délice !
J'ai déjà hâte d'y retourner pour découvrir de nouvelles saveurs.

Avis publié : 22 mai 2014

Petit restaurant sans superflux où la cuisine est un vrai plaisir ! Vous y retrouverez tous les parfums de ce beau pays ! N'hésitez pas à rentrer ! Très peu de place, donc réservez ou arrivez tôt ! Les plats sont faits minutes, donc un peu d'attente mais cela vaut absolument le coup !! Si vous voulez vous faire plaisir à très petits prix, allez-y les yeux fermés !!!

Avis publié : 17 mai 2014

Excellente adresse; la cuisine est très bonne et les produits sont frais; la qualité reste identique; nous y mangeons depuis 2 ans et pas une seule fois déçu. Les plats sont originaux et les desserts inédits. La décoration du restaurant est personnalisée par les talents artistiques du patron! Et la patronne nous accueille toujours chaleureusement.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est formidable. La patronne, souriante et sympathique. Nous sommes des habitués, en couple à l heure du déjeuner ou en famille pour dîner ! Tout est excellent, succulent et très frais pour des prix extraordinairement peu chers. Allez y ! Vous allez ADORER !

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

J'y suis allé plusieurs fois. C'est une excellente adresse. Les plats sont frais, bons, c'est vrai régal à chaque fois. Ambiance bien chaleureseuse comme j'aime. Continuez ainsi ! :)

Les voyageurs ayant consulté Au Cambodge ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Cambodge ?