“Table 31”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Tout donne envie sur la carte difficile de choisir. Plats copieux et excellent avec des prix raisonnables. Bon accueil. On reviendra.

Avis publié : 8 novembre 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais une cuisine gouteuse et généreuse.Une belle sélection de desserts et de plat gratiné au four. Un personnel très agréable et un service rapide.

Avis publié : 3 novembre 2013

Super soirée dans un restaurant ou l'on est bien accueilli,pas d'attente pour le service,les assiettes étaient copieuses et nous nous sommes régalés!!!
Nous avions commandé un gâteau aux fruits une tuerie vraiment léger gouteux bref nous y retournerons volontiers de plus très raisonnable au niveau du prix et nourriture de très bonne qualité encore merci

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant est me meilleur de St Laurent du Var, rien a reprocher tout etait parfait !
Le plat comme le dessert etait formidable

Avis publié : 7 juin 2013

Effectivement ce n' est pas un touriste qui viendra dans ce restaurant car il est en centre ville et peu visible. La decoration ne decrochera pas la palme d'or par contre n'hesitez pas a prendre autre chose que des pizzas. La dernière fois que nous y sommes allés c'était pour un anniversaire et nous étions 9. Certains on prix de très bonnes pizza les autre on pris un plat de l'ardoise. Tres bon rognons de veau sauce aux poivres, camembert aux four!!!! Hummmmm
Les desserts sont le point faible de ce restaurant, ils sont bons sans plus.

Les voyageurs ayant consulté La Mezzanine ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mezzanine ?