“Trés bon restaurant à essayer sans hésiter”
Avis sur La Mezzanine

La Mezzanine
Classé n° 3 sur 135 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Digne les Bains
“Trés bon restaurant à essayer sans hésiter”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Bonjour, conseillés par mon fils, nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour partager un repas en famille. Nous avons été accueillis avec le sourire et installés à la table 21. Hésitant sur certains plats, nous avons été agréablement conseillés par une serveuse à l'écoute. Les plats sont copieux et conformes à nos attentes. Je ne peux que conseiller ce restaurant. Je pense que nous y retournerons avec plaisir.

“Au top”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé une Superbe soirée un acceuil des plus chaleureux , des plats gourmands et a des prix tres resonnables.
Un service rapide alors que nous étions nombreux , le patron est trés avenant mais aussi enthousiaste à l idee de partager quelques secrets de ces recettes.
Nous reviendrons ça c est une certitude !!!

• Visité en octobre 2013
St laurent du var
“Table 31”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Tout donne envie sur la carte difficile de choisir. Plats copieux et excellent avec des prix raisonnables. Bon accueil. On reviendra.

Nice, France
“Une cuisine gourmande et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais une cuisine gouteuse et généreuse.Une belle sélection de desserts et de plat gratiné au four. Un personnel très agréable et un service rapide.

Nice, France
“délicieux,copieux pas très honoreux!!!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Super soirée dans un restaurant ou l'on est bien accueilli,pas d'attente pour le service,les assiettes étaient copieuses et nous nous sommes régalés!!!
Nous avions commandé un gâteau aux fruits une tuerie vraiment léger gouteux bref nous y retournerons volontiers de plus très raisonnable au niveau du prix et nourriture de très bonne qualité encore merci

Les voyageurs ayant consulté La Mezzanine ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mezzanine ?