“Des Pizzas au top !!!! mais pas que ...”
Avis sur La Mezzanine

La Mezzanine
Classé n° 1 sur 147 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Pour commencer l'accueil y est plus que chaleureux par toute l'équipe. A peine à l'intérieur vous sentez une bonne humeur communicative !! l'ambiance entre la salle et la cuisine offre un climat super sympa !!
Amateur de pizzas allez y les yeux fermés, elles sont excellentes, les meilleures de Saint Laurent c'est sur (en plus au feu de bois) !!! Mais vous pouvez vous laisser tenter par les autres plats qui vous seront proposé vous ne serez pas déçu !
Apres vous être régalé avec un plat ou une pizza craquez pour un dessert, ils sont fait maison (ce qui est rare) et excellent !!!
Donc si vous voulez vous plonger dans une ambiance exceptionnelle, faire le plein de bonne, humeur venez à la Mezzanine !!

Avis publié : 27 novembre 2013

Bonjour, conseillés par mon fils, nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour partager un repas en famille. Nous avons été accueillis avec le sourire et installés à la table 21. Hésitant sur certains plats, nous avons été agréablement conseillés par une serveuse à l'écoute. Les plats sont copieux et conformes à nos attentes. Je ne peux que conseiller ce restaurant. Je pense que nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons passé une Superbe soirée un acceuil des plus chaleureux , des plats gourmands et a des prix tres resonnables.
Un service rapide alors que nous étions nombreux , le patron est trés avenant mais aussi enthousiaste à l idee de partager quelques secrets de ces recettes.
Nous reviendrons ça c est une certitude !!!

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Tout donne envie sur la carte difficile de choisir. Plats copieux et excellent avec des prix raisonnables. Bon accueil. On reviendra.

Avis publié : 8 novembre 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais une cuisine gouteuse et généreuse.Une belle sélection de desserts et de plat gratiné au four. Un personnel très agréable et un service rapide.

Les voyageurs ayant consulté La Mezzanine ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mezzanine ?