“Surprenant”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Accueil formidable, service adéquat , ambiance familiale et chaleureuse. On y mange bien référence qualité prix correcte.
On vous le recommande avec plaisir !!!

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Des superbes pizzas, une carte sympa, personnel accueillant...
Le stationnement n'est pas des plus simples.

Avis publié : 6 décembre 2013

C'est par hasard que nous sommes tombés sur ce petit restaurant en plein centre de Saint Laurent, bien loin des attrapes touristes du port. Nous avons bien était reçu, la salle est charmante mais nous sommes installés juste à coté d'autres convives inconnus sans même une petite séparation de table ce qui nous un petit peu dérangés.

La carte est appétissante, les prix adorables. Des choses simples, mais à la dégustation c'est le top. Le repas fut copieux et gouteux.

Nous reviendrons tester les pizzas qui apparemment valent vraiment le coup!

Avis publié : 2 décembre 2013

Pour commencer l'accueil y est plus que chaleureux par toute l'équipe. A peine à l'intérieur vous sentez une bonne humeur communicative !! l'ambiance entre la salle et la cuisine offre un climat super sympa !!
Amateur de pizzas allez y les yeux fermés, elles sont excellentes, les meilleures de Saint Laurent c'est sur (en plus au feu de bois) !!! Mais vous pouvez vous laisser tenter par les autres plats qui vous seront proposé vous ne serez pas déçu !
Apres vous être régalé avec un plat ou une pizza craquez pour un dessert, ils sont fait maison (ce qui est rare) et excellent !!!
Donc si vous voulez vous plonger dans une ambiance exceptionnelle, faire le plein de bonne, humeur venez à la Mezzanine !!

Avis publié : 27 novembre 2013

Bonjour, conseillés par mon fils, nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour partager un repas en famille. Nous avons été accueillis avec le sourire et installés à la table 21. Hésitant sur certains plats, nous avons été agréablement conseillés par une serveuse à l'écoute. Les plats sont copieux et conformes à nos attentes. Je ne peux que conseiller ce restaurant. Je pense que nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Mezzanine ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mezzanine ?