“Exelent!” 5 5 étoiles
Avis sur La Mezzanine

La Mezzanine
Classé n° 5 sur 123 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Mouans-Sartoux, France
“Exelent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés 2 fois à ce restaurant suite aux très bon commentaires et nous n'avons jamais été déçus! La cuisine est excellente de l'entrée au dessert, les plats copieux, les tarifs pas excessif du tout, seul petit bémol, le restaurant est toujours plein à craquer, mieux vaut ne pas oublier de réservé! Ambiance très conviviale mais peut être à éviter pour un repas romantique car un peu bruyant.

• Visité en janvier 2014

St laurent du var
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Accueil formidable, service adéquat , ambiance familiale et chaleureuse. On y mange bien référence qualité prix correcte.
On vous le recommande avec plaisir !!!

“Excellentes Pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Des superbes pizzas, une carte sympa, personnel accueillant...
Le stationnement n'est pas des plus simples.

• Visité en novembre 2013
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

C'est par hasard que nous sommes tombés sur ce petit restaurant en plein centre de Saint Laurent, bien loin des attrapes touristes du port. Nous avons bien était reçu, la salle est charmante mais nous sommes installés juste à coté d'autres convives inconnus sans même une petite séparation de table ce qui nous un petit peu dérangés.

La carte est appétissante, les prix adorables. Des choses simples, mais à la dégustation c'est le top. Le repas fut copieux et gouteux.

Nous reviendrons tester les pizzas qui apparemment valent vraiment le coup!

Visité en décembre 2013
Nice, France
“Des Pizzas au top !!!! mais pas que ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Pour commencer l'accueil y est plus que chaleureux par toute l'équipe. A peine à l'intérieur vous sentez une bonne humeur communicative !! l'ambiance entre la salle et la cuisine offre un climat super sympa !!
Amateur de pizzas allez y les yeux fermés, elles sont excellentes, les meilleures de Saint Laurent c'est sur (en plus au feu de bois) !!! Mais vous pouvez vous laisser tenter par les autres plats qui vous seront proposé vous ne serez pas déçu !
Apres vous être régalé avec un plat ou une pizza craquez pour un dessert, ils sont fait maison (ce qui est rare) et excellent !!!
Donc si vous voulez vous plonger dans une ambiance exceptionnelle, faire le plein de bonne, humeur venez à la Mezzanine !!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mezzanine ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mezzanine ? Partagez vos expériences !