“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur La Mezzanine

La Mezzanine
Classé n° 2 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 mars 2014

La Mezzanine est un restaurant très convivial, avec un excellent rapport qualité prix. A recommander

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Toujours de très bons plats un énorme rapport qualité prix. Idéal pour famille et amis. J'y vais souvent pour nos repas de 3eme mi temps. Accueil parfait.

Avis publié : 7 mars 2014

Après plusieurs repas dans ce restaurant, un commentaire s'impose.. les plats sont excellents et copieux, le personnel est très sympathique et nous repartons toujours super satisfaits de notre soirée. La pizza du sud-ouest est tout simplement une trouvaille exquise. Continuez comme ça!

Avis publié : 24 février 2014

Nous sommes allés 2 fois à ce restaurant suite aux très bon commentaires et nous n'avons jamais été déçus! La cuisine est excellente de l'entrée au dessert, les plats copieux, les tarifs pas excessif du tout, seul petit bémol, le restaurant est toujours plein à craquer, mieux vaut ne pas oublier de réservé! Ambiance très conviviale mais peut être à éviter pour un repas romantique car un peu bruyant.

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Accueil formidable, service adéquat , ambiance familiale et chaleureuse. On y mange bien référence qualité prix correcte.
On vous le recommande avec plaisir !!!

Les voyageurs ayant consulté La Mezzanine ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mezzanine ?