“Trés bon, des cartes variées, ambiance hyper sympa” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Mezzanine

La Mezzanine
Classé n° 3 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Laurent du Var, France
“Trés bon, des cartes variées, ambiance hyper sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Super sympa : l'équipe est vraiment chaleureuse et sympathique. la carte y est variée. Les plats sont très copieux. Les desserts sont excellents, le café gourmand est vraiment gourmand. Excellent rapport qualité / prix ... sur la côte c'est à signaler. Y aller entre amis ou en groupe, pas idéal pour repas intime !

Visité en avril 2014

Nice, France
“Juste au top !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Petit restaurant familial, accueil plus que chaleureux et agréable, carte simple mais très bien maitrisée gourmande et assiettes toujours bien servies ! Bon assaisonnements et sauces maisons, pizza très bonnes, viandes très bonnes et plats divers en plus de la carte présentés sur une ardoise et changés régulièrement...
en gros une adresse de choix noté et enregistrée dans notre téléphone fixe, nos portables et notre carnet d'adresse ! ça fait des années maintenant qu'on y va et on est pas prêts d'arrêter !!!! Merci on se régale toujours à La Mezzanine !!! :)
Steve & Dayana

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

La Mezzanine est un restaurant très convivial, avec un excellent rapport qualité prix. A recommander

• Visité en mars 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Toujours de très bons plats un énorme rapport qualité prix. Idéal pour famille et amis. J'y vais souvent pour nos repas de 3eme mi temps. Accueil parfait.

Saint-Laurent du Var, France
“Le meilleur restaurant de St Laurent?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Après plusieurs repas dans ce restaurant, un commentaire s'impose.. les plats sont excellents et copieux, le personnel est très sympathique et nous repartons toujours super satisfaits de notre soirée. La pizza du sud-ouest est tout simplement une trouvaille exquise. Continuez comme ça!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mezzanine ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mezzanine ?