“Un vrai régal !!”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 31 mai 2014

Excellent, généreux, des plats réalisés avec des produits frais de qualité. Le camenbert fondu est une vrai tuerie !!! On s'est régalés dans une ambiance familiale et authentique. On y retournera très vite...seul, à deux, ou à plusieurs !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Mezzanine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Tout est dans le titre. Resto familial, ambiance et cadre sympa, accueil au top, cuisine délicieuse.

Avis publié: 26 mai 2014

L'accueil est très sympa et la carte variée et très abordable.....
On ne sait que choisir et on pense déjà à ce que l'on prendra la prochaine fois !!!!
Nous nous sommes tous régalés et avons passé une excellente soirée.
Le restaurant n'est pas très grand et réputé donc pensez à réserver !

Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

"Avis à la population"
Vous recherchez un restaurant,pas facile avec le nombre qui se trouve sur notre jolie côte d'azur. Alors je vous conseille et foncé les yeux fermés d'aller à "La Mezzanine".
Un accueil très sympathique de la direction et de son personnel.
Le tout accompagné de délicieux plat dont on ne sait choisir mais vous ne serez pas déçu en voyant votre assiette arrivée.
Elles sont copieuses et succulentes.
Et oui ce n est pas une blague!!!!
Enfin un patron qui à compris......
Et félicitation à la cuisine.Merci encore à vous,c était ce soir délicieux.Comme d habitude bien sûr.
Canard au miel et tropezienne.
Alors convaincu?
J 'attends vos commentaires et faites vous plaisir.
"BOK"

Avis publié: 15 avril 2014

Super sympa : l'équipe est vraiment chaleureuse et sympathique. la carte y est variée. Les plats sont très copieux. Les desserts sont excellents, le café gourmand est vraiment gourmand. Excellent rapport qualité / prix ... sur la côte c'est à signaler. Y aller entre amis ou en groupe, pas idéal pour repas intime !

Les voyageurs ayant consulté La Mezzanine ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mezzanine ?