“excellent, mais pas pour toutes les bourses” 4 5 étoiles

+(33)04 93 89 52 11
Site Web
Classé n° 58 sur 119 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cagnes-sur-Mer, France
“excellent, mais pas pour toutes les bourses”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est agréable de déguster des huitres dans un cadre magnifique, sauf que lorsque vous récupérez votre véhicule, c'est la galère pour sortir du parking (plus de 20 minutes) d'attente ...!
Deux fois de suite, nous avons été bloqués, donc résultats, nous n'irons plus à CAP 3000 ...!
Félicitations aux ingénieurs ou aux architectes qui ont restructurés la circulation ....! il ne manque plus qu'un rond point pour tourner en rond sans trouver la sortie...!

• Visité en décembre 2013

Cannes, France
“Pose très gourmande, inhabituelle en centre commercial”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Idéal pour une pose originale en plein centre commercial de Cap 3000, dans un design bien pensé.
Le responsable de ce bar à huitres est un vrai connaisseur de ses produits et pratique un service impeccable.
La qualité des huitres est parfaite.
Points faibles :
- carte des vins trop pauvre en blancs d'Alsace !
- prix trop élevés !

• Visité en juillet 2013
Alexandre H, Responsable relations clients de La Cabane de l'Ecailler Cap 3000, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour;

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent passage a la Cabane de l’Écailler.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre nouveau concept.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes et au responsable.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre bar "pour une pose tres gourmande", nous vous adressons nos sincères salutations,

Toute l'équipe de La Cabane de l'Ecailler
“Original pour un brake”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons mangé plusieurs fois a la cabane de l'ecailler de St. Laurent du Var en faisant des courses au CC Cap 3000
L'accueil et le service sont excellents
Les plats et le vin aussi
On peut y passer un moment très agréable un peu hors du temps
L'installation matérielle est inhabituelle mais une fois installe on oublie que l'on est au milieu d'une galerie marchande

• Visité en mai 2013
Alexandre H, Responsable relations clients de La Cabane de l'Ecailler Cap 3000, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour;

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent diner a la Cabane de l’Écailler.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre concept.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations,

Toute l'équipe de La Cabane de l'Ecailler

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de l'Ecailler Cap 3000 ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane de l'Ecailler Cap 3000 ? Partagez vos expériences !