“Très bon repas”

Options : Ouvert tard, Réservations
Prilly, Suisse
“Très bon repas”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons effectué un très bon repas dans ce resto familial: moules marinières, carpaccio et meilleures frites de la côte d'azur. Très copieux. Service attentionné et vue magnifique sur la mer. Allez-y!

Visité en juillet 2014

“Très bon et bon accueil ”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passez un très bon moment. Les moules frites appréciables ds un très joli cadre. A recommander ;)

Nice, France
“A conseiller vivement”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous nous sommes laisses tenter par des moules marinieres originales avec du pistou, c'est un vrai régal
Un goût subtil un mariage parfait entre la recette classique et l'originalité du chef
Avec un plus un cadre idéal pour passer une bonne soirée bref l'endroit où aller pour se detendre et se croire en vacances quand on ne l' est pas

• Visité en juillet 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Très bon”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Je suis allée dans ce restaurant pour un repas avec mon conjoint et nous nous sommes régalés. Nous avons pu choisir une table avec vue sur la mer ce qui était très appréciable et le patron a été très sympathique tout au long du repas avec beaucoup d'humour ! Nous avons beaucoup apprécié. Le cocktail maison proposé ce jour était certes au prix un peu élevé mais cohérent avec les prix de la région et surtout très bon. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Visité en juin 2014
Dijon, France
“Je ne recommande pas !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Apéritif décevant : alors que d'autres restaurants proposent aujourd'hui des tapenades, olives etc... il faut se contenter, en accompagnement du cocktail maison, de cacahuètes et mini bretzels sortis de la boîte ! Si la brochette "géante" (pas si géante que ça !) était assez bonnes, les moules ne devraient pas être proposées car décevantes ! Les moules marinières avec un fond d'eau et vin blanc sur lesquelles sont parsemés en fin de cuisson des rondelles d'échalottes et du persil... le tout bien fade et sans parfum ! Certaines moules sont belles et bonnes, mais beaucoup ne sont pas ouvertes et d'autres issues de fonds de marmite ! Oubliez la petite lingette de fin de repas, vous ne l'aurez pas !
La serveuse est sympa mais un peu expéditive et le patron à l'écoute mais pas cuisto de toute évidence!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Tandem ont aussi consulté

Vous connaissez Tandem ?