“Comme à la maison”

Cuisines : Méditerranéenne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 janvier 2014

Super restau ... inconditionnelle du Bistrot Quai ... j'ai vu apparaître Mani in Pasta ... cet automne.
Sur tripadvisor peu de critiques mais, le restau passe en première position !
le proprio italien (euh non, sicilien en fait ;) ) a t il beaucoup de copains ?

Bon po grave, on risque ... avec la famille ... d'origine italienne !

C'est tout petit, mais complet, et on est accueilli hyper chaleureusement.
les plats font tous envie, les anti pasti en entrée sont un régal, les lasagnes rappellent fidélement celles de la cousine italiennes, quant au tiramisu ... hyper léger il glisse tout seul.

Bref super accueil, super bon dans l'assiette, pas d'excuse pour ne pas pousser la porte de ce petit coin de sicile !

Avis publié : 10 janvier 2014

2 fois que je viens chez mani in pasta , un vrai régale l'italie est au rdv , que ce soit l'acceuil le service et la cuisine tout est au top moi je suis fan a tres bientot pour un super moment en votre compagnie on est vraiment a la maison en famille merci beppé pour ta super bonne humeur et l'équipe aussi ...... a

Avis publié : 10 janvier 2014

j'ai dîné hier soir dans ce restaurant avec un ami. J'ai pris des lasagnes. elle était fondantes et surtout maison. UN VRAI REGAL pour nos papilles. un petit resto simple pas trop cher sur le cours st Laurent. c'est tellement rare. Je vous le conseille vivement.
en plus l'accueil est au top !!!!

Avis publié : 4 janvier 2014

très beau cadre , très bien reçu malgré l'heure tardive de notre arriver , et une cuisine avec de très bonne saveur et d'une fraîcheur irréprochable ,,,,,,,
avec une superbe vue sur le port de saint laurent ,,, a faire en famille ou en couple ,,,
je le conseille très chaleureusement ,,,,,,

Avis publié : 3 janvier 2014

Un vrai régal que cet endroit où les petits plats simples et authentiques cotoient la naturelle décontraction et gentillesse italienne. C'est bon, c'est simple, bien servi, fait à partir de produits frais, sans surenchère commerciale ; le cadre est décontracté sur fond de musique Italienne ; c'est tout simplement un beau petit coin d'Italie à déguster en famille ou entre amis. Nous avons pu y gouter les tagliatelles fraiches (un bonheur de finesse et de légèreté) aux fruits de mer, les pennés à l'espadon, le tiramissu (franchement très bon) et le Pandoro à la crème (extra !!!).
5/5 pour l'authenticité, la simplicité, l'accueil et le goût.
Surtout, ne changez pas ! ;-)

Les voyageurs ayant consulté Mani in Pasta ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Mani in Pasta ?