“Je recommande”
Avis sur Little Italy

Little Italy
Classé n° 3 sur 156 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Italienne, Pizza
Description : Attention ne nous sommes pas un restaurant, nous n'avons de place assise, service en livraison et à emporter.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On en a pour notre argent.
Pizzas bien garnies et vraiment excellentes.
Dommage pour mon régime, je reviendrai.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une équipe très sympa et efficace! Les pizzas et les desserts sont top. Enfin une pizzeria qui propose des produits frais et une qualité exceptionnelle

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pizza excellente... Tout est fait maison, il n'y a pas de surgelés. L'équipe est super sympa.... Les tiramisus originaux et à tomber par terre. Je recommande fortement.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour de vraies pizzas au petit goût d'Italie c'est la bas qu'il faut aller!
Pâte à pizza maison, que des produits frais, garnitures variées et généreuses, tiramisu maison a tomber et en prime une équipe au top!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les meilleures pizzas de St laurent et cagnes

Livraison rapide et accueil sympathique!

J ai trouvé ma cantine

Les voyageurs ayant consulté Little Italy ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Little Italy ?