Tripadvisor
Saint-Laurent du Var

“Se faire livrer une bonne pizza”
Avis sur Little Italy

Little Italy
Classé n° 4 sur 171 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Italienne, Pizza
Description : Attention ne nous sommes pas un restaurant, nous n'avons de place assise, service en livraison et à emporter.
Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bonne pizza avec une pâte excellente que l on retrouve qu en Italie , et de plus tres digeste . Essayer c est l'adopter

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (301)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Pour manger des pizzas je vais uniquement en Italie car Seul eux savent la faire comme je l’aime et depuis que j’ai découvert cette pizzeria plus besoin d’aller en Italie c’est l’Italie qui vient à moi la qualité des produits, la garniture sur les pizzas est magnifique et la quantité pour le prix honnêtement j’en suis ravi rares sont les pizzerias qui font aussi attention à la beauté la qualité et la quantité merci d’être là je suis fan

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Il y a quelques temps les pizzas etaient vraiment bonnes. Notre dernière commande sur deliveroo datant d’il y a deux semaines c’est avéré un échec. Pizza pas bonne, garnitures inexistantes. Je ne comprends pas certains commentaires . Mettez plus de garnitures svp. 4 malheureuses olives mise au même endroit. Je retenterais l’expérience et changerais sûrement ma note

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Enfin des vrais pizza !!!! Bravo de la pâte aux ingrédients tout est frais et fait maison vous devriez être sur le guide Michelin !!! Merci et encore Bravo

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

De passage sur nice on a testé cette petite pizzeria. Les pizzas sont faites avec des produits frais surtout à des prix n excedants pas 13€pour les grands modèles... la pâte est craquante et moelleuse et la sauce n est pas acide enfin a tester sans hésiter.... hummm ... bravo a vous continuez.. merci

Les voyageurs ayant consulté Little Italy ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Little Italy ?