“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Luna

Casa Luna
Classé n° 12 sur 123 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Idéalement situé sur la promenade des flots bleus nous vous accueillons toutes l'année 7/7 Happy Hour tous les jours de 17h à 21h Formules le midi à 15,90 : plats du jour + café gourmand 16,90 : plats du jour + café gourmand + verre de vin
Villecresnes, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bonne surprise pour ce restaurant sur le port de St Laurent. Tout est parfait le service, la nourriture......les desserts..... Bref une très bonne adresse tout simplement !!! Ne changez surtout rien svp....

Visité en août 2014

Nice, France
“Une soirée très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant un soir de semaine, en août, entre amis. Nous avions réservé car le restaurant est souvent plein, et nous étions une dizaine.
Nous avons été très bien accueilli par des serveurs sympathiques, souriants et aux petits soins!
Nous avons pris des hamburgers maison, pizza, poissons, pâtes et tout était délicieux et en quantité.
Les desserts sont extra (surtout les coupes de glaces gigantesques!).
Il y a de la musique agréable et la terrasse est au calme malgré qu'elle soit sur le port de St Laurent.
Nous y retournerons sans soucis.

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

L'endroit ne paye pas de mine, La carte est peu fournie mais du coup cela me rassure. Les produits seront sûrement plus frais. Les serveurs sont sympathiques. J'ai pris une magret de canard qui était très bon. J'ai cependant été un peu déçue de la crêpe que j'ai pris. Je suppose que ce n'était pas une crêpe maison mais achetée et réchauffée.
Cependant l endroit reste sympa. Une bonne adresse aux flots bleus

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Restaurant rien de plus banal , avons pris les fameux burgers et bof bof bof , pas de saveurs particulières, un goût uniforme , même le steack était noyé dans cette saveur monotone . Et pour plus de 16 euros!! Bof bof bof

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Carte variée, nourriture excellente, dessert ultra copieux, ambiance au top ! Encore merci au gérant, au patron, aux serveurs pour leur accueil irréprochable ! On reviendra à coup sur :-)

Les voyageurs ayant consulté Casa Luna ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Casa Luna ? Partagez vos expériences !