“On y retournera ! ”

Edgar Gastronomic Burger
Classé n° 31 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Groupes
“On y retournera ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Lors d'une virée shopping, J'ai souhaité tester cette nouvelle enseigne ouverte récemment .

L'emplacement est agréable, terrasse ouverte avec vue mer, cela manquait à ce centre commercial compte tenu de sa position privilégiée.. En bord de mer!

La décoration est aboutie , tendance et très appréciable .

Je me suis présentée, un midi, en compagnie de mes filles .
L'accueil a été excellent! Nous avons été placées rapidement par une charmante dame, souriante,malgré la forte affluence .
Le service est sympathique, sans prétention. La qualité des plats conforme à mes attentes: nous ne sommes pas dans un restaurant gastronomique mais dans un restaurant qui sert de bons burgers (pains buns provenant d'un boulangé, produit artisanal fort appréciable) et des frites maison. Les salades sont bonnes et copieuses.
La recette du burger maison fonctionne pas mal, bien meilleur que l'industriel..
Les desserts accompagnants le café gourmand proviennent du même artisan boulanger pâtissier si je ne me trompe pas..
nous avons bien aimé, nous y retournerons avec plaisir.

GINOANDREA
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

J'ai l'habitude d'aller très souvent dans ce restaurant car tout est génial. Ambiance, décor et le plus important la nourriture. Tout est fait avec des produits frais, assiettes copieuses (salades ou plats) gros coup de cœur pour la salade césar poulet et les chicken club Sandwich. Aucune déception tout est parfait. Quand au personnel, tjs souriant très accueillant dans toutes les circonstances. Bravo a eux tous et un grand merci

• Visité en juillet 2014
Antibes, France
“Détente entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Super burgers, frites maisons très bonnes ! Plats très copieux !
Une serveuse agréable et qui a su bien nous conseiller.
Super vue et cadre sympa - petite touche originale aux toilettes, les robinets dyson qui font aussi fonction de séche-mains !

Un bon moment entre amis !

• Visité en juillet 2014
“Bof...c'est moyen.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

J'ai pris le plat du jour soit un pané de poulet au citron vert avec ses frites.
Verdict : Frites faites maison certe mais ultra grasses et cuites a l'extrême (presque noires). Le poulet quant a lui très sec et très pané (noir également). Seul le prix de 13€ fait monter la note a 3...

Nice, France
“Très très décevant !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un lieu magique ! Rien à dire sur la décoration !
De très très bon goût ! Resto très tendance londonien parisien ! Place to be ! Hey NON !
Le burger n est pas bon ! Leur burger n apporte rien !
Trop petit pour le prix ! Ok la viande est bonne mais il n y a que ça !
Le pire : le dessert ! J ai pris un café gourmand ! Une glace un cheese cake qui a du être oublié au frigo ! Un cookies un brownie !
Très déçu ! Vu le lieu ! Le cadre !
Trop trop cher pour la qualité de produit et de service !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Edgar Gastronomic Burger ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Edgar Gastronomic Burger ?