“Devrait être mieux”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
st laurent du var
“Devrait être mieux”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Cadre très agréable, produits semblant être de bonne qualité.Cependant, déçu par le plats végétarien au tofu fumé façon blanquette. Pas d'effort ,gout moyen. Pour le reste cela semble très bon, mais les prix restent élevés.

“Un pur régal”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Aujourd'hui quelle découverte! Grâce aux avis de tripadvisor, nous sommes, ma mère et moi, tombées sur ce restaurant. Un pur régal. Tout était excellent et le service parfait. Arrivées un peu tard nous avons tout de même été servi avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Les assiettes sont réparties sans une miettes. Bravo aux chef et à toute l'équipe et merci pour ce délicieux moment. Nous habitons un peu loin mais nous nous souviendrons de cette adresse si nous revenons un jour dans le coin.

“L'essayer c'est l'adopter !”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Voila un bien bel endroit à Saint-Laurent ou l'on peut deguster une cuisine mediteraneenne traditionelle avec des produits frais et de qualité. Tout est bon , le personnel sympa. Vouy passerez un agréable moment gastronomique.

Monaco, France
“A découvrir à tout prix”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Merci à toute le personnel pour cette superbe et excellente soirée.
Tout y était -
Accueil parfait et sympathique dans une ambiance et un décor du meilleur gout.
Apéritifs dont certains bio originaux .
Plats copieux excellents et en particulier le rizotto au homard et le tartare à l’italienne.
Très bon conseil pour choisir les vins.
Les desserts sont faits par un pâtissier maison, et le coup de cœur, pour les profiteroles.
Et pour ne rien gâcher avec des prix qui restent raisonnables ( pour la région !)
A découvrir à tout prix

Nice, France
“agreablement suprise!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous y sommes allé entre amis un soir en semaine et nous avons etait tres tres agreablement surpris de decouvrir un resto au cadre magnifique ambiance ZEN assuré! et surtout un super service et personnel tres agreable, souriant et connaisseur des pdts qu'ils proposent (vin et plat)
Mon mari a prit un loup cuit au gros sel, quel plat et preparation magnifique sans oublier le cote degustatif qui est FABULEUX!

Certes le point negatif c'est l addition mais quand on voit se que l on mange dans d autre resto et le prix.....

A refaire et n hesitez pas a y aller :-)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dame Nature ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Dame Nature ?