“Un endroit sympathique”
Avis sur Dame Nature

Dame Nature
Réservez avec
Dame Nature n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 141 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Venez vous ressourcer en bord de mer avec vos convives. Dans un cadre zen et des produits sains, le plus souvent bio et locaux, vous êtes certains de passer un bon moment. Le menu conviendra à tous : carnivores, végétariens, végétaliens, sans gluten... avec des plats originaux et des plats plus classiques : côte de boeuf, hamburger, loup en croute de sel mais également tartare de boeuf saveur thaï ou lasagnes végétaliennes. Pensez à reserver sur part téléphone ou notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. A bientôt :)
Avis publié : 21 mars 2014

Un restaurant fort sympathique , le cadre y ai reposant.
La carte est varié et jusqu’à’ à maintenant nous n'avons jamais été déçu par nos choix.
Les viandes sont sont très bonne et en portion généreuse.
Le service est assuré par une équipe dynamique et à l'écoute des clients.Les desserts sont à la hauteur du reste de la carte.
L'addition reste un peu élevé avec une moyenne de 35 €/ tête sans faire de folies.

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Très mitigé: accueil toujours parfait et deco sympathique mais la cuisine est tres inégale. Entrée avec saint jacques sans goût baignant dans une nage elle aussi sans goût, dommage. Cela fait beacoup pour une entree pas donnee. Le burger aux saveurs orientales était tres bon. Bonne carte de vins. Le digestif offert : sympa. Je recommande mais doit rester vigilant pour maintenur sa réputation,

Avis publié : 15 mars 2014

très beau restaurant sur le port de saint Laurent du var sur le thème de produits bio.
décor en accord parfait avec la nature.

il est vrai que les produits sont frais poissons, légumes et que cela a un coût, dorade royale, gambas, sole, loup mais les prix des plats sont excessivement élevés!!!! Sachant qu'il n'y a pas de menus!!!!
Les entrées sont au top, les plats copieux, belle présentation, mais aucun travaille de chef.
j'ai un doute sur les desserts faits maison.

carte des vins trop chers, pas de juste milieu sur les prix.
Pour le même prix vous pouvez dîner dans un restaurant gastronomique!!!

Avis publié : 9 mars 2014

Jamais déçu de cet endroit, tant par le cadre, le service et la nourriture.
Pour moi le meilleur restaurant du Port St Laurent. C'est apaisant, bon, propre, chaleureux, que demander de plus ?

Avis publié : 7 mars 2014

Le cadre est très sympa, le service et l'accueil agréable, le repas bon mais très cher pour le rapport qualité prix. C'est ma 2° visite (la 1° j'avais été invitée, je n'avais pas fait attention au prix). Pour un déjeuner à 2 copines, c'est cher

Les voyageurs ayant consulté Dame Nature ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Dame Nature ?