“Tip top”
Avis sur Dame Nature

Dame Nature
Réservez avec
Dame Nature n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 146 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Venez vous ressourcer en bord de mer avec vos convives. Dans un cadre zen et des produits sains, le plus souvent bio et locaux, vous êtes certains de passer un bon moment. Le menu conviendra à tous : carnivores, végétariens, végétaliens, sans gluten... avec des plats originaux et des plats plus classiques : côte de boeuf, hamburger, loup en croute de sel mais également tartare de boeuf saveur thaï ou lasagnes végétaliennes. Pensez à reserver sur part téléphone ou notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. A bientôt :)
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Restaurant très sympa, avec une cuisine raffinée, un personnel très sympathique et accueillant. Décoration super sympa. Une très bonne adresse pour un repas en amoureux et pour découvrir une bonne cuisine bio...

Avis publié : 7 mai 2014

Nous y allons depuis des années et le constat devient alarmant.. Les quantités se réduisent et les prix augmentent.... attention la chute n'est plus loin.
Ce qui est malheureux car les produits sont bons, le service correct, il fait réagir.

Avis publié : 10 avril 2014

Tartare excellent et original réalisé sous vos yeux en fonction de vos préférences... cuisine en générale très réussie... seul bémol malgré un cadre très zen ... les prix élevés et l'accueil qui ne nous met pas forcément à l'aise... dommage...

Avis publié : 1 avril 2014

Les Produits sont frais - Nous avons mangé un loup exceptionnel. Pas de surprises - très bien - Très bon service

Avis publié : 21 mars 2014

Un restaurant fort sympathique , le cadre y ai reposant.
La carte est varié et jusqu’à’ à maintenant nous n'avons jamais été déçu par nos choix.
Les viandes sont sont très bonne et en portion généreuse.
Le service est assuré par une équipe dynamique et à l'écoute des clients.Les desserts sont à la hauteur du reste de la carte.
L'addition reste un peu élevé avec une moyenne de 35 €/ tête sans faire de folies.

Les voyageurs ayant consulté Dame Nature ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Dame Nature ?