“Deçu”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
st laurent du var
“Deçu”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nouvelle carte, mais pas pour les prix, toujours élevés.
Ne pas tenter les plats végétarien: les lasagnes au seitan sont bonnes, mais après on a encore faim. Pour le risotto au blé noir et ses petits légumes, il faut les réclamer sinon pas de petits légumes! Le blé noir quand à lui est "fade" voir "très fade" non compensé par les petits légumes "réclamés" et arrivés 1/4 d'heure après, dont le gout asiatique n'est pas du tout adapté! (bien qu'ils soient bons.)

• Visité en mai 2014
Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Au moins Deux fois que vous venez chez nous ( si j'en juge par les critiques que vous avez déposé) et que vous ne dites pas au moment même à quel point vous êtes "déçue" , dommage le chef se serait fait un plaisir de vous expliquer la composition des plats
quand aux lasagnes au seitan ," bonnes mais pas assez copieuses ", alors là nous en restons sans voix vu la taille de l'assiette, vous deviez avoir une faim de loup , l'ensemble des autres clients les trouvent plutôt TROP copieuses et se plaignent de ne plus avoir de place pour le dessert...
Comme le dit l'adage: "on ne peut pas plaire à tout le monde" ..

Nice, France
“On y revient”
Avis écrit le 27 mai 2014

Habitué de ce restaurant depuis de nombreux mois, j'y reviens avec des amis aussi bien le midi que le soir. Le personnel est sympathique et la nourriture est au top un coup de coeur pour le tartare, les lasagnes et la salade avec les triangles d'amour. Un restaurant que je vous conseille les yeux fermés mais n'oubliez pas de réserver.

• Visité en mai 2014
“Tip top”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Restaurant très sympa, avec une cuisine raffinée, un personnel très sympathique et accueillant. Décoration super sympa. Une très bonne adresse pour un repas en amoureux et pour découvrir une bonne cuisine bio...

Nice, France
“En baisse...”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y allons depuis des années et le constat devient alarmant.. Les quantités se réduisent et les prix augmentent.... attention la chute n'est plus loin.
Ce qui est malheureux car les produits sont bons, le service correct, il fait réagir.

• Visité en octobre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“Bel endroit, cuisine agréable mais l'accueil est très impersonnel”
Avis écrit le 10 avril 2014

Tartare excellent et original réalisé sous vos yeux en fonction de vos préférences... cuisine en générale très réussie... seul bémol malgré un cadre très zen ... les prix élevés et l'accueil qui ne nous met pas forcément à l'aise... dommage...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Dame Nature ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Dame Nature ?