“Enfin Des produits bio frais !!!!”
Avis sur Dame Nature

Dame Nature
Classé n° 8 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Venez vous ressourcer en bord de mer avec vos convives. Dans un cadre zen et des produits sains, le plus souvent bio et locaux, vous êtes certains de passer un bon moment. Le menu conviendra à tous : carnivores, végétariens, végétaliens, sans gluten... avec des plats originaux et des plats plus classiques : côte de boeuf, hamburger, loup en croute de sel mais également tartare de boeuf saveur thaï ou lasagnes végétaliennes. Pensez à reserver sur part téléphone ou notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. A bientôt :)
Avis publié: 13 juin 2014

Nous mangeons essentiellement bio et c'est vrai que c'est agréable de pouvoir trouver des plats avec des produits bio frais et de très bonne qualité ça change de métro..... Les poissons sont excellents, les plats sont bien cuisinés, ils proposent aussi les desserts en petite version qui sont parfaits pour ceux à qui il reste une petite place. Service trés agréable et rapide et agencement des tables top .Et cerise sur le gateau les toilettes sont magnifiques !!!!! Seul bémol c'est un peu cher ( la qualité à un prix ;)

Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Merci beaucoup, un commentaire aussi positif encourage nos équipes à continuer à donner le meilleur pour des clients comme vous qui savent apprécier
à très bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dame Nature
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

Nous y sommes allés à deux pour déjeuner un jour de beau temps sur la côté d.azur. Malgré l'heure avancée nous avons été bien reçu ce qui n'est pas toujours le cas à st laurent du var.
Grillade de poissons cuits comme on aime , belle pièce de viande grillée pour mon épouse . Bel accompagnement. Service souriant et disponible. Dessert simple mais bon. Au total belle halte après les course dans les magasins. Addition en rapport avec le repas. Rien à redire.

L'équipe vous remercie pour vos compliments, à bientôt ...

Avis publié: 8 juin 2014

Sur la Côte d'Azur, les restaurants touristiques avec de mauvais rapport qualité-prix, ce n'est pas ce qu'il manque ! Heureusement que Dame Nature est là et qu'elle relève le niveau ! L'endroit est très joli. Vous pourrez déjeuner / dîner en bord de mer de bonnes petites choses bios ! N'oubliez pas d'aller faire un tour dans leurs toilettes qui sont juste magnifiques !!

Avis publié: 8 juin 2014

Très déçu par les avis !!!!

Déjà au demeurant, Dame nature était un restaurant authentique et végétarien...
A déconseiller aux végétariens !!!!
Ils ont gardés le nom qui était une vraie référence, et on est en droit de penser, que conservant le nom , on garde l'esprit et la qualité, pour le moins!!!
Restaurant prétentieux, prix très élevés, présentation et qualité gustative insipide, quantité , on a encore faim après son plat principal !!!
Le risotto au blé noir 19€ .....sans les petits légumes , réclamés 3 fois !!! insipide et très fade !!! quand au wok de légumes 19€.... quelques légumes rapés et ébouillantés insipide !!!
servis dans d'énormes assiettes creuses a large bord juste le fond , ce n'était pas une entrée , mais le plat principal !!!
Nous sommes prêts a payer , mais sûrement pas pour n'importe quoi et a n'importe quel prix
ce n'est ni un restaurant gastronomique et encore moins étoilé !!!
Mais honnêtement quelle déconvenue pour mon invitée !!!! et moi même , ancien restaurateur.
Bien sûr , on ne peut pas plaire a tout le monde, personnellement je suis au restaurant 5 fois par semaine, pour prétendre... il faut donner le meilleur de soi même, je ne recommanderai pas et plus !!!

Avis publié: 1 juin 2014

C'est la seconde fois que nous venons dans ce restaurent et franchement, il n'y a rien à dire. Les produits sont bio et frais. Pas de Cola (Pespi ou Coca) mais un cola bio et qui plus est bon. Bière bio, jus de fruits frais et naturel...
Cadre magnifique - terrasse en bord de mer , juste avant le port de Saint Laurent, parfait pour les amoureux de la méditerranée. La décoration de l’intérieur du resto est très nature.
Tout est fait sur commande pour le repas (poisson, brochette, salade, viande, plancha... et j'en oubli). La décoration des assiettes est comestible et originale (fleurs, graines germées...).
Le truc extra pour les desserts, c'est qu'ils sont proposés en mini ou normal. J'ai gouté la mini profiterole au chocolat (bon, 2 choux - garnies à la glace à l'orange pour changer - quand même avec le pot de chocolat fondu et 2 boules de chantilly - c'est trois pour la normale) : c'est une tuerie. Quand au café, il est servi avec 2 petits gâteaux. Pour un apéritif, plancha de poisson, mini profiterole et café, il faut compter 40 € . Prix très correcte en fonction de l'emplacement, de la fraicheur des aliments, des produits bio.
Je ne parle même pas du personnel qui a été d'une gentillesse, comme on aimerai bien que ce soit partout comme cela. Ne surtout pas oublier de réserver le vendredi soir ou le samedi soir car c'est souvent complet. Adresse à garder.

Merci pour votre enthousiasme , à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Dame Nature ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Dame Nature ?