“Original et zen”
4 sur 5 bulles Avis sur Dame Nature

Dame Nature
Classé n° 7 sur 134 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Méditerranéenne, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Honfleur, France
“Original et zen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous étions 4, deux satisfaits et deux déçus,donc que dire? Question de goût!!!!!!
Ne prenez pas le poisson si vous voulez du super top,le prix est en effet assez onéreux mais tout devient assez coûteux si on veut du frais
Le tartare excellent,les conseils agréables et sympathiques
Le cadre magnifique et reposant
Les toilettes, y aller absolument......'

Visité en août 2014
Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter aussi bien notre restaurant sur ce site, cependant nous sommes un peu surpris de vos commentaires sur le poisson , bien que nous comprenions qu'à Honfleur d'où vous êtes originaires, trouver un choix de poissons frais ( comme ce que nous servons ) doit être plus facile et bien moins coûteux que dans notre région . Dommage que vos deux amis déçus ne nous aient rien dit sur le moment , nous nous serions fait un plaisir de corriger nos manquements, d'autant que si nous nous en referons à l'enquête de satisfaction que vous avez gentiment rempli pour nous /Users/fabiennevilain/Pictures/Bibliothèque iPhoto.photolibrary/Previews/2014/08/13/20140813-135815/+2t2tBziRLmryDSaq+27lQ/honfleur.jpg, vous sembliez plutôt enthousiastes ...
si vous nous faites le plaisir de repasser par chez nous, n'hésitez pas à vous faire reconnaitre...

“Service soigné, déco nature, produits fais et plats originaux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Des amis laurentins viennent là car ils trouvent le cadre agréable ( mention speciale pour les toilettes... De l ecritaux au parfum d'embiance) design et naturel avec murs végétaux et lumieres issues de bambous.

Au final la carte est resserée autour de plats de saisons qui semblent MAISON ce qui est rare... La preuve en est les explications simples et convainquantes des serveurs! Vin au top et glace tiramisu avec de vrais morceaux de biscuits!
Certes l addition est a 35 euros au final mais ca les vaut... Pti difestif offert!

Bel endroit respectueux des gens, de l environnement et de la cuisine!

Parfait pr un pti diner entre amis.

Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci pour votre gentil commentaire, je vous confirme que tous nos plats sont maison
( en bio difficile de trouver du tout prêt à réchauffer ) ...
“Une table très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Pour les amateurs de BIO qui ne veulent pas "trop" soulager leur portefeuille. Une carte qui se renouvelle et qui fait preuve d'originalité.

Visité en juillet 2014
“c'était correct !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

je suis allé mangé au dîner chez dame nature depuis mardi 29 juillet 2014 avec ma famille.

j'ai très bien mangé mais le plat c'était pas bon de tout, parce que le plat est rien de spéciale et c'est comme la cantine. c'est dommage!

l'entrée du restaurant, très bon l'accueil, la décoration est magnifique 10/10, propre et confortable.

j'ai commandé mon menu :

l'entré:

LE FOIE GRAS FRAIS MAISON
servi avec le chutney du jour et son pain toasté, de deux manière.
( c'était très bon )

le plat:

LE FAUX-FILET DE BOEUF A LA PLANCHA
pomme de terre confites, beurre choron
( c'était pas très bon )

le dessert:

DAME BLANCHE GLACE
les 3 boules de vanille, avec le gros chantilly, dessus le chantilly plein des amandes et à côté un petit peau de chocolat chaud.
( hum c'est délicieux )

et le prix un petit cher.

voilà la fin

je te trouve c'était correct cet restaurant de dame nature. :D

• Visité en juillet 2014
Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 13 août 2014
juste quelque précisions sur le plat (la photo ne lui rend vraiment pas hommage) : 200 g de faux-filet bio -viande française- servis avec une brochette de pomme de terre grenailles doucement confites à l'huile d'olive ( bio bien sûr ! ) , bille de beurre Choron ( béarnaise maison tomatée ) , sur un lit de ratatouille (maison) deux aspics de légumes frais ( tous les légumes sont bio bien sûr et préparés sur place) , trouvez-moi une cantine qui sert ça et j'y cours ...
à bientôt pour goûter autre chose ???
“Lieu Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Endroit tres agreable et paisible pour un resto en famille. Cadre zen. Tartare et burger de folie tres copieux. Comptez quand meme 30/40 euros par personne.

Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci de votre joli commentaire , à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Dame Nature ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Dame Nature ?