“très agréable”
Avis sur Dame Nature

Dame Nature
Classé n° 7 sur 135 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Méditerranéenne, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“très agréable”
Avis écrit le 26 août 2014

les assiettes sont belles et respirent la fraîcheur.
La serveuse de notre table était très sympathique.
C'est vrai que les prix sont un peu élevés mais la qualité est là.
Je recommande.

Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour vos appréciations et d'avoir relevé que la qualité à un prix
À bientôt

“Excellente maitrise de la cuisine végétalienne, rapport qualité prix ++++”
Avis écrit le 26 août 2014

En tant qu'averti à la cuisine végétalienne, je peux témoigner que le chef la maitrise parfaitement. Après discussion avec lui, J'ai pu constater qu'il connaissait parfaitement son métier et donc que les plats proposés sont vraiment réalisés sur place (contrairement à certains restaurateurs qui utilisent des produits sous-vide réchauffés au micro-ondes et qui sont nocifs pour la santé)

Les produits sont de qualité et bio, les légumes ont du goût.
Contrairement à certains commentaires que j'avais lu avant de réserver ma table, je trouve que les assiettes sont copieuses, d'autant plus que la cuisine est maison et bio!
Le rapport qualité prix est excellent et correct (entrée entre 6 et 9 €, plats principaux entre 15 et 29 €, dessert entre 5 et 9 euros)

Le service est bien, les serveuses sont souriantes, polies et à disposition.

La décoration est charmante et reposante (les toilettes sont...... beaux et propres !!!! )
Bref, une découverte étonnante car niçoise même, je ne connaissais pas ce restaurant.
Et je compte bien y retourner avec des amis végétaliens voir omnivore (car la carte propose des plats pour tous)

Un bon compromis!

Merci Dame Nature de veiller à notre santé

Une jeune niçoise

Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 26 août 2014
MERCI d'avoir pris le temps d'échanger avec notre équipe lors de votre passage et d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire qui hou sait chaud au coeur
et à très bientôt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Absolument génial”
Avis écrit le 25 août 2014

Commençons par le tarif : le même que tous les autres restaurants bord de mer de la rue (voir un peu moins).
Les différences ?
Les assiettes sont copieuses.
Des saveurs différentes , plus" class" , plus naturelles, plus originales.
Beaucoup moins gras que dans un restaurant traditionnel.
Service de qualité et ambiance très agréable. Fauteuils confortables.
Sur 6 jours ou nous avons mangés dans des restaurants bords de mer, c'est le seul endroit ou l'on a mangé correctement et ou nous en avons eu pour notre argent.
Merci

Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci beaucoup à vous pour ce joli commentaire qui encourage nos équipes à continuer à donner le meilleur et
Merci surtout pour votre réalisme qui en comparant notre offre à ce qui se fait autour et, hélas dans beaucoup d'endroits sur la côte - remet les choses en place pour les lecteurs de ce site
car en rapport qualité de produit/ cadre/service et prix nous place parmi les plus compétitifs pour du frais, du bio et du cuisiné sur place par de vrais professionnels
Espérant que vous avez terminé agréablement votre séjour, nous aurons peut-être le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage...
Cagnes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“hausse des prix abusives”
Avis écrit le 24 août 2014

Habitué depuis de nombreuses années, je suis pour la première ( et dernière fois) très déçu par ce restaurant. Les prix ont EXPLOSES et les assiettes sont moins fournies : plus de mise en bouche qui était offerte auparavant ! Autrefois le fois gras était composé de 2 tranches qui se sont transformées en " médaillons" ! Les bonnes pommes de terres revenues qui accompagnaient le tartare ont disparues au " bénéfice "d une pauvre brochette composée de 4 mini pommes de terres à l eau, plus de quinoa avec les gambas.......
En peu de temps, le restaurant est devenu inabordable et la qualité a baissé. Plus cher pour moins de nourriture. Incroyable!!!Je ne peux pas dire que l on ne mange pas bien, mais les tarifs pratiqués sont hallucinants. On mangeait plus pour nettement moins cher avant, je suis surpris qu ils n y arrivent plus. DECU

Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Effectivement vous avez du être bien déçu pour créer spécialement un avatar sur ce site JUSTE pour nous éreinter de la sorte
Comme c'est dommage qu'en tant que prétendu "client" depuis plusieurs années vous n'ayez pas pris la peine de nous faire part de vos reproches de vive voix . Si vous êtes vraiment client vous devez savoir que notre équipe est à l'écoute des clients car nous n'oublions jamais que c'est eux qui nous font vivre .
Ou alors sûrement votre avis n'est pas objectif car non seulement les prix ont BAISSE malgré que nous n'ayons ni réduit les quantités ni la qualité des produits ni la qualité du service - et pourtant depuis "plusieurs années" tout à augmenté: la TVA , les charges, les matières premières - surtout le quinoa -, les prestations de service...
De plus en été il ne semble pas "utile" à notre chef de mettre des pommes de terre "revenues" dans de la graisse de canard mais la brochette de pomme de terre grenailles ( de saison ) que vous avez eu avec le tartare étaient néanmoins confites à l'huile d'olive ET NON PAS bouillies à l'eau , notre chef se serait fait un plaisir de vous l'expliquer si vous en aviez fait la remarque à nos serveurs qui sont à votre disposition pour cela , le foie gras est en médaillon car grace à notre nouvelle technique de cuisson sous vide en basse température il n'a plus besoin d'être "pressé" dans une terrine et garde toute son onctuosité-ça aussi on aurait pu vous l'expliquer- mais il y'a en a toujours autant voire plus dans l'assiette et ça reste du foie gras label rouge - un des meilleurs sur le marché-
le quinoa n'a jamais été systématique avec les 400 g de gambas sauvages servies - pareil, si vous en aviez fait la demande on vous aurait servi la céréale du jour en plus , enfin l'amuse bouche non plus n'a jamais été systématique sauf en cas d'apéritif ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'établissements . en bref Si d'ordinaire nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients - sinon nous serions pas là depuis 16 ans, même si on ne peut pas plaire à tout le monde ...- vos critiques nous semblent injustifiées, voire même SUSPECTES et nous espérons que les lecteurs viendront se faire leur opinion par eux-même
Nice, France
“quelle quiétude....”
Avis écrit le 22 août 2014

Quel heureux moment passé chez Dame Nature..... Sur la Côte d'Azur où nous vivons toute l'année, trouver un restaurant complet avec une telle qualité de service et de cuisine est RARISSIME! Trois heures à table en dégustant les plus beaux mets sans voir le temps passer. Merci tout était parfait.

Admindame, Propriétaire de Dame Nature, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci à vous pour ce joli compliment
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Dame Nature ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Dame Nature ?