“La meilleure qualité et le service impecable”
Avis sur Osaka

Osaka
Réservez avec
Osaka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 140 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Réservations
Description : Restaurant Familiale présent sur le port depuis plus de 28 ans, nous proposons une cuisine généreuse : brochettes yakitori au feu de bois, des créations Makis, des sushis d'une grande qualité, des cocktails à base de saké et de la bière pression Japonaise Asahi en exclusivité ! Venez découvrir le restaurant dans son nouveau décor ! A très vite !
Avis publié : 12 janvier 2014

Un de mes restaurants préférés au port de saint laurent du var.
Nourriture de très bonne qualité, belle présentation, cadre accueillant et le personnel impeccable.
Je vous le recommande si vous êtes amateur de gastronomie japonaise.

Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Petit restaurant sur le port de saint Laurent du var, il ne paie pas de mine. La carte assez complète, les sushi sont sans chichi et le goût est la (je conseille les california Tempura). Les brochettes sont a tomber notamment les boulettes de volailles, les porc poivron et les cheese.
On y retourne ? Allé go go go!

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Je suis venu d'après les critiques dythirambiques lues sur tripadvisor. Au final, c'est sympa mais pas non plus à ce point. Le poisson manque de saveur à mon gout. Le reste rattrape le tout. Sympa mais sans plus.

Avis publié : 15 mars 2013

C'est sur les avis de Tripadvisor que nous avons découvert ce restaurant. L'acceuil et le service sont au top. Le bateau de sushi est magnifique, les poissons sont frais et de bonnes qualités sans oublier les brochettes qui sont excellentes. Le tout pour un bon rapport qualité/prix. Je le recommande.

Avis publié : 13 mars 2013

Un des rares restaurants japonnais où mon chéri et moi pouvons dîner les yeux fermés.
Cuisines de produits frais, plat copieux, les sushis sont un délice....
Service chaleureux et efficace
Et en plus les prix sont raisonnables !!!

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur