“Toujours excellent !”
Avis sur Osaka

Osaka
Réservez avec
Osaka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 138 Restaurants à Saint-Laurent du Var
Options : Réservations
Description : Restaurant Familiale présent sur le port depuis plus de 28 ans, nous proposons une cuisine généreuse : brochettes yakitori au feu de bois, des créations Makis, des sushis d'une grande qualité, des cocktails à base de saké et de la bière pression Japonaise Asahi en exclusivité ! Venez découvrir le restaurant dans son nouveau décor ! A très vite !
“Toujours excellent !”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant l'année dernière et, depuis, nous y retournons chaque mois avec grand plaisir !
Tout ce que nous avons goûté jusqu'à maintenant était excellent et l'accueil a toujours été très sympathique.
A recommander !

• Visité en juillet 2014

Cagnes sur ler
“japoniquement votre !”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un acceuil tres sympa,20 ans que je vois la meme carte ( brochettes, salades...), sushi et autres en plus, mais je ne m en lasse jamais, bon, frais, copieux, le riz cantonnais super (bien que non jap.)
Appetissant et leger
pour une bonne soirée

Visité en juillet 2014
Nice, France
“sushis / brochettes, le top”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un vrai régal de manger des sushis un soir d'été sur le port St Laurent du Var. Nous avons commencé par des sushis/makis, suivi par des brochettes grillés au barbecue, le top! L'accueil du serveur était chaleureux.

• Visité en juillet 2014
lyon
“Bof, bof”
Avis écrit le 30 mai 2014

Ouai....déçue des avis, des brochettes, et des sushis....
Le serveur était sympa, mais on ne reviendra pas!

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des brochettes à tomber par terre”
Avis écrit le 25 mai 2014

Client depuis 25 ans, les brochettes et le riz cantonais sont les meilleurs jamais mangés, le service est au top, depuis le temps on finit par s'embrasser, attention à l'addiction l'essayer c'est l'assurance de vouloir y retourner à tout prix.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Osaka ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur