“Une très agréable surprise”

Hotel Royal Bon Repos
Avis publié : 18 décembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel grâce à tripadvisor et nous ne regrettons absolument pas ce choix! Ne vous fiez pas à la façade (prochain projet des propriétaire) car dès que vous franchissez la porte de l'hôtel, vous vous retrouvez dans un lieu décoré avec beaucoup de goût. On se sent à l'aise, les couleurs sont chaleureuses et un doux parfum flotte dans l'air.
Tout a été parfait: l'accueil, la chambre et le petit-déjeuner! De plus, l'hôtel est parfaitement placé!
Nous y reviendrons, c'est sûr!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Virginie L, Propriétaire de Hotel Royal Bon Repos, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

Chers Clients,
Un grand merci pour votre avis sur l'hôtel Royal Bon Repos et votre élogieuse description de l'hôtel et de l'atmosphère qui s'en dégage. Cela nous motive pour encore améliorer ces "petits riens" et cette ambiance cocooning qui font que l'on peut se sentir "presque chez soi".
Effectivement, le ravalement de la façade et son éclairage sont la dernière phase des gros travaux de réhabilitation que nous avions entrepris en automne 2010 et qui ont duré presque 2 ans; cela fait partie de nos projets de l'hiver 2014 ou 2015.

200206 avis sur 437

Avis publié : 11 décembre 2012

Cet hôtel refait à neuf mi-2012 par la nouvelle direction est une très belle réussite. L'accueil est très sympathique et le service parfait.
Les chambres sont calmes, le lit très confortable, TV écran plat de grand taille, salle de bain bien équipée, et la décoration type provençal en fait un véritable hôtel de charme, où l'on se sent presque chez soi.
Et que dire du petit-déjeuner ? Tout simplement excellent, avec un pain frais top niveau.
Le contrôle d'accès est assuré par un système électronique d'empreinte digital ultramoderne. Y compris pour le parking clos très pratique.
Étant commercial itinérant tout au long de l'année je peux affirmer que c'est une adresse rare.

• Séjour en : décembre 2012
Virginie L, Propriétaire de Hotel Royal Bon Repos, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2013

Cher Client,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et en particulier l'accueil, le service et le confort des chambres.
Merci d'avoir également orienté votre avis sur l'ambiance cocooning et familiale que nous avons voulu créer et sur l'aspect moderne de l'ouverture de l'hôtel et du parking.
Dans l'attente du plaisir de vous présenter nos nouveaux services lors d'un prochain passage,

Avis publié : 10 décembre 2012

Un séjour de quelques jours dans ce charmant hôtel... L'accueil est sincère, les chambres décorées avec beaucoup de goût et d'une propreté irréprochable.
En plein centre ville, cet hôtel avec jardin privatif près de l'Eglise avec vue sur le Golfe de Saint-Tropez vous permet de vous dépayser dans une ambiance familiale. Virginie sera vous recevoir chaleureusement et avec générosité.
Vivement recommandé!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Chère Cliente,
Vous avez bien voulu partager l'expérience de votre séjour à l'hôtel Royal Bon Repos avec les lecteurs de Tripadvisor à travers votre avis et nous vous en remercions.
Merci également d'avoir appuyé sur la propreté des chambres; notre équipe "entretien" a été très sensible de votre reconnaissance sur la qualité de son travail et cela la motive d'autant plus pour essayer de faire toujours mieux
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, la vue sur la baie et son atmosphère familiale.
Nous continuerons à oeuvrer vers le qualitatif en espérant que vos attentes seront toujours satisfaites.

Avis publié : 23 octobre 2012

Nous remercions toute l'équipe du Royal Bon Repos chez qui nous avons fait la réception de baptême de notre fils en juin 2012.
La "maîtresse" de maison nous a accueilli très chaleureusement dans ce lieu idyllique!
De plus c'est une excellente cuisinière qui a su nous régaler avec sa cuisine provençale.
Bref..un grand merci car tout cela a contribué à la réussite de cette journée pour notre plus grand bonheur et celui de nos convives

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Cher Client,
C'était une joie d'avoir pu vous satisfaire et contribuer au bon déroulement de cette fête familiale.
Merci pour votre avis et pour votre confiance.
A bientôt

Avis publié : 14 octobre 2012

Je recommande vivement l'Hotel Bon Repos à Sainte maxime pour les raisons suivantes :
- La décoration du hall et des chambres de très bon goût
- Les chambres sont spacieuses et très confortables avec des salles de bain superbes
- L'accueil des propritéaires est chaleureux et sympathique
- La vue sur le golfe de St Tropez
- Le calme au vu de sa situation centrale (proche des restaurants)
- Le prix compte tenu des prestations

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir si chaudement recommandé l'hôtel et mis en avant les raisons de votre satisfaction auprès des lecteurs de Tripadvisor au travers de l'avis que vous avez pris le temps de publier.
Nous cherchons toujours à nous perfectionner et vous savoir content de votre séjour nous motive d'autant plus pour aller de l'avant.
A bientôt peut-être

Avis publié : 2 octobre 2012

Notre séjour fut d'une qualité rare du début jusqu'à la fin ... Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires, on s'est tout de suite senti dans une ambiance conviviale et accueillante. Situé à 2 pas du port, des restaurants et des commerces, la situation est parfaite. Il y a même un parking (chose rare à Sainte Maxime) d'où le luxe de ne pas utiliser son véhicule et éviter les longs embouteillages de la Côte d'Azur... Les chambres sont très confortable avec balcon, vue sur le joli village de Saint Tropez, et même une cuisine ultra-équipée permettant de prendre certains repas à l'hôtel. Le petit déjeuner dans le jardin est délicieux et copieux. Un endroit où nous ne manquerons pas de retourner dès que nos agendas nous le permettrons. Félicitations aux propriétaires pour cet endroit de tout repos et merci !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Client,
Grand merci pour l'avis que vous avez pris la peine de publier sur Tripadvisor à propos de l'hôtel Royal Bon Repos. Notre équipe est très heureuse d'avoir pu vous satisfaire sur les points que vous avez valorisé et qui lui tiennent tant à coeur comme l'accueil, l'ambiance, le confort et la propreté des chambres, la qualité du petit déjeuner ...
Les cuisines qui équipent une dizaine de chambres permettent effectivement aux clients qui le désirent d'optimiser leur séjour et de profiter de la vue sur la baie de Saint-Tropez de la terrasse de leur chambre tout en prenant leur repas en famille.
Dans l'attente du plaisir de vour recevoir à nouveau,

Avis publié : 25 septembre 2012

Hôtel de construction ancienne (une garantie de sortir des stéréotypes), mais entièrement rénové, avec tout le confort et les technologies modernes.
Rénovation, décoration et accessoires de grande qualité.
Le petit déjeuner en terrasse est un moment agréable, bien qu'il n'égale pas la carte des hôtels de chaîne
Rapport qualité-prix très correct.
Au calme, en centre ville, avec parking. Vue partielle sur la mer.
Accueil attentionné.

Par un client occasionnel, qui choisira à nouveau cet hôtel lors d'un prochain passage dans le secteur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous sommes très heureux d'avoir pu contribué à rendre agréable votre séjour sur Sainte-Maxime et merci vivement d'avoir apprécié le résultat de 2 ans d'efforts pour permettre à l'hôtel Royal Bon Repos de se positionner à la hauteur de vos attentes.
Etant toujours à l'écoute de vos suggestions, nous travaillons sur une amélioration de la carte du petit-déjeuner et sur la mise en place de nouveaux services.
En espérant qu'il vous conviendra lors de votre prochain passage,
Cordialement

Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Matisse Hotel
Best Western Plus Montfleuri
Best Western Plus Montfleuri
N° 4 sur 24 à Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez
Hotel Le Chardon Bleu
Hotel Le Chardon Bleu
N° 7 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hotel Royal Bon Repos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Bon Repos

Adresse: 11 rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 75€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Bon Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.