“un établissement de choix”

Hotel Royal Bon Repos
“un établissement de choix”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Tout d'abord l'accueil, la maîtresse de maison est très chaleureuse et fait tout son possible pour nous être agréable. Les chambres sont neuves et très bien agencées. La literie est extrèmement
confortable, les matériaux utilisés et objets de décoration sont de qualité. La salle de bain est spacieuse et bien conçue aucun détail n'a été oublié (même le fil rétractable pour étendre le linge dans la douche), et la terre cuite au sol et sur les murs lui donne ce côté typiquement provençal. N'oublions pas la terrasse avec son canapé et ses poufs donnant une vue splendide sur la baie de Saint-Tropez. Un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier, d'ailleurs nous reviendrons dès que nous pourrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Virginie L, Propriétaire de Hotel Royal Bon Repos, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Chère Cliente,
Votre avis sur notre hôtel me fait très plaisir et je suis heureuse que vous en appréciez la décoration, les matériaux utilisés et les petits détails qui facilitent le quotidien.
La qualité de la literie fait partie des éléments qui nous semblent primordiaux dans notre métier, merci d'en avoir avoir relevé le grand confort.
L'accueil et l'écoute de nos clients sont pour nous des points très importants et nous cherchons toujours à les améliorer, je suis heureuse que vous y ayez été sensible et vous remercie d'y avoir fait référence.
A bientôt peut-être, cordialement

Besançon, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

Cet hôtel est de loin celui dans lequel j'ai préféré séjourner depuis très longtemps.
La décoration est chaleureuse, de très bon gout et d'excellente qualité.
La chambre que nous avons occupée était très confortable, spacieuse, douillette et calme.
Le petit-déjeuner était très bon.
La gérante est très sympathique et à l'écoute.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Grand merci pour votre chaleureux avis.
Quel plus grand plaisir pour nous que de vous savoir satisfaite de votre séjour.
Vos compliments sur la qualité de la chambre, de la décoration, des petits déjeuners et de l'attention que nous avons pu vous porter pour satisfaire vos attentes nous motivent pour améliorer encore notre disponibilité et nos prestations et vous apporter de nouveaux services dans le courant de l'année 2013.
Nice
Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel grâce à tripadvisor et nous ne regrettons absolument pas ce choix! Ne vous fiez pas à la façade (prochain projet des propriétaire) car dès que vous franchissez la porte de l'hôtel, vous vous retrouvez dans un lieu décoré avec beaucoup de goût. On se sent à l'aise, les couleurs sont chaleureuses et un doux parfum flotte dans l'air.
Tout a été parfait: l'accueil, la chambre et le petit-déjeuner! De plus, l'hôtel est parfaitement placé!
Nous y reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Virginie L, Propriétaire de Hotel Royal Bon Repos, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Chers Clients,
Un grand merci pour votre avis sur l'hôtel Royal Bon Repos et votre élogieuse description de l'hôtel et de l'atmosphère qui s'en dégage. Cela nous motive pour encore améliorer ces "petits riens" et cette ambiance cocooning qui font que l'on peut se sentir "presque chez soi".
Effectivement, le ravalement de la façade et son éclairage sont la dernière phase des gros travaux de réhabilitation que nous avions entrepris en automne 2010 et qui ont duré presque 2 ans; cela fait partie de nos projets de l'hiver 2014 ou 2015.
Friville
Avis écrit le 11 décembre 2012

Cet hôtel refait à neuf mi-2012 par la nouvelle direction est une très belle réussite. L'accueil est très sympathique et le service parfait.
Les chambres sont calmes, le lit très confortable, TV écran plat de grand taille, salle de bain bien équipée, et la décoration type provençal en fait un véritable hôtel de charme, où l'on se sent presque chez soi.
Et que dire du petit-déjeuner ? Tout simplement excellent, avec un pain frais top niveau.
Le contrôle d'accès est assuré par un système électronique d'empreinte digital ultramoderne. Y compris pour le parking clos très pratique.
Étant commercial itinérant tout au long de l'année je peux affirmer que c'est une adresse rare.

• Séjour du décembre 2012
Cher Client,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et en particulier l'accueil, le service et le confort des chambres.
Merci d'avoir également orienté votre avis sur l'ambiance cocooning et familiale que nous avons voulu créer et sur l'aspect moderne de l'ouverture de l'hôtel et du parking.
Dans l'attente du plaisir de vous présenter nos nouveaux services lors d'un prochain passage,
Sainte-maxime
Avis écrit le 10 décembre 2012

Un séjour de quelques jours dans ce charmant hôtel... L'accueil est sincère, les chambres décorées avec beaucoup de goût et d'une propreté irréprochable.
En plein centre ville, cet hôtel avec jardin privatif près de l'Eglise avec vue sur le Golfe de Saint-Tropez vous permet de vous dépayser dans une ambiance familiale. Virginie sera vous recevoir chaleureusement et avec générosité.
Vivement recommandé!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Cliente,
Vous avez bien voulu partager l'expérience de votre séjour à l'hôtel Royal Bon Repos avec les lecteurs de Tripadvisor à travers votre avis et nous vous en remercions.
Merci également d'avoir appuyé sur la propreté des chambres; notre équipe "entretien" a été très sensible de votre reconnaissance sur la qualité de son travail et cela la motive d'autant plus pour essayer de faire toujours mieux
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, la vue sur la baie et son atmosphère familiale.
Nous continuerons à oeuvrer vers le qualitatif en espérant que vos attentes seront toujours satisfaites.
ste maxime
Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous remercions toute l'équipe du Royal Bon Repos chez qui nous avons fait la réception de baptême de notre fils en juin 2012.
La "maîtresse" de maison nous a accueilli très chaleureusement dans ce lieu idyllique!
De plus c'est une excellente cuisinière qui a su nous régaler avec sa cuisine provençale.
Bref..un grand merci car tout cela a contribué à la réussite de cette journée pour notre plus grand bonheur et celui de nos convives

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher Client,
C'était une joie d'avoir pu vous satisfaire et contribuer au bon déroulement de cette fête familiale.
Merci pour votre avis et pour votre confiance.
A bientôt
Avis écrit le 14 octobre 2012

Je recommande vivement l'Hotel Bon Repos à Sainte maxime pour les raisons suivantes :
- La décoration du hall et des chambres de très bon goût
- Les chambres sont spacieuses et très confortables avec des salles de bain superbes
- L'accueil des propritéaires est chaleureux et sympathique
- La vue sur le golfe de St Tropez
- Le calme au vu de sa situation centrale (proche des restaurants)
- Le prix compte tenu des prestations

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir si chaudement recommandé l'hôtel et mis en avant les raisons de votre satisfaction auprès des lecteurs de Tripadvisor au travers de l'avis que vous avez pris le temps de publier.
Nous cherchons toujours à nous perfectionner et vous savoir content de votre séjour nous motive d'autant plus pour aller de l'avant.
A bientôt peut-être
Cordialement
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Best Western Plus Montfleuri
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 2 sur 73 à Saint-Tropez
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
Matisse Hotel
Matisse Hotel
N° 5 sur 24 à Sainte-Maxime
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel Royal Bon Repos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Bon Repos

Établissement : Hotel Royal Bon Repos
Adresse: 11 rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Bon Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.