“Beaucoup de charme”

Hotel Royal Bon Repos
Avis publié: 17 septembre 2013

Dés l'arrivée, et tout au long de notre court séjour, nous avons constaté que cet hôtel est une affaire de coeur. L'âme de la propriétaire se retrouve partout, de l'accueuil simple et chaleureux à la décoration soignée et élégante des chambres.
Il est idéalement placé en plein centre ville, derrière l'église et a l'orée des petites rues piétonnes, a 2 pas du port.
Confort parfait, propreté excellente, calme et reposant, c'est un hôtel abordable doté de toutes les qualités, avec la personnalité et le charme en plus. C'est rare, et nous espérons que cela continuera longtemps.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Royal Bon Repos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013

Excellent accueil avec de bons conseils pour les restaurants, emplacement idéal, chambre au top du confort et très joliment décorée, très bon petit déjeuner sur une belle terrasse, billard, parking privé, etc je reviendrai sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

Séjour superbe pour nos 25 ans de mariage, l'hôtel est magnifique, raffiné, terrasse avec vue sur la mer. Virginie vraiment gentille a mis tout son coeur dans cet établissement où l'on se sent comme chez soi, le personnel très aimable et efficace. Le petit déjeûner pris sur la terrasse ombragée est délicieux, tout est dans le détail, la déco, la vaisselle. L'emplacement de l'hôtel est à proximité du port, de la plage, des commerces et restaurants. Voiture gardée dans parking privé. Merci Virginie pour la charmante attention le jour de notre arrivée. Vivement l'été prochain...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Emplacement idéal, centre ville, proche des commerces, de la plage, et des activités sportives dans un endroit calme. Chambres climatisées, propres, décorées avec goût. La directrice y a mis son coeur et cela se voit.
L'ensemble est classe, limite luxe, tout en restant familial grâce à un accueil des plus chaleureux, et une aide appropriée en cas de besoin.
Sécurité de l'hôtel garantie grâce au système installé. Tout a été pensé et fait pour que l'on se détente et que l'on oublie nos soucis.
Pari réussi. Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

Excellentes prestations pour cet hôtel. La situation est idéale (proche des restaurants, de la plage, des commerces, du port, etc...) et la propriétaire et le personnel sont dévoués. Je recommande cet hôtel sans hésitation. Bravo et à très bientôt.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 20 août 2013

Bravo Virginie pour la qualité de votre hôtel, l'amabilité de votre personnel et votre disponibilité.
Je cherche encore des points à améliorer mais je ne trouve pas mis à part un petit lifting de la façade extérieur mais ça n'a que très peu d'importance.
Son emplacement dans Sainte Maxime est top, proche du port, des commerces, de la plage, etc...
La chambre était très bien, le petit déjeuner excellent, l'accès sécurisé par empreinte digital fantastique. Le gros plus de l'hôtel est également le parking privé et sécurisé.
Bonne fin de saison et à très bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

fantastiques chambres style provencale.... décorées avec gout,propes,équipées.Nous sommes été dans une chambre confort avec terrasse tres bien equipèes.Petit dejeneur agréable.En plein centre de Sainte Maxime dans un des rues plus tipiques du village...on as reçu mes chiens sans problèmes ...Merci

Astuce pour la chambre : La dernier chambre au rez de chaussez est fantastique mais je ne la conseil pas si vous voulez dormi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Le Petit Prince
Best Western Plus Montfleuri
Best Western Plus Montfleuri
N° 4 sur 24 à Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez
Hotel Le Chardon Bleu
Hotel Le Chardon Bleu
N° 7 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hotel Royal Bon Repos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Bon Repos

Adresse: 11 rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 113€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Bon Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.