“Bon plan !”

Hotel Royal Bon Repos
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Charmant hôtel récemment rénové avec beaucoup de goût par Virginie. La qualité du service irréprochable est à la hauteur de la réputation de l'établissement. Merci Virginie pour votre accueil et votre gentillesse.
En espérant revenir très vite vous voir, nous vous souhaitons une bonne continuation.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 20 novembre 2013

Qualité/Prix excellent ! un trois étoilles top !
L'acceuil chaleureux nous donne l'impression d'être dans une chambre d'hotes plutôt que dans
un hotel !
Emplacement ideal et en plus un parking privé et fermé !

Astuce pour la chambre : faites confiance à la patronne !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Des amis exigeant nous ont conseillé cet hôtel. Nous y avons eu un accueil charmant et attentionné. L'hôtel est parfaitement équipé et d'une propreté irréprochable. De surcroit idéalement situé, c'est à l'évidence le bon conseil pour cette destination.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé avec un parking privé.

L'accueil par Virginie Liotier est parfait.

La chambre avec terrasse et vue sur la baie était parfaite, très joliment décorée et surtout impeccable au niveau propreté. Rien à redire...

Merci pour ce séjour et votre accueil !!

Allez y les yeux fermés...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

je viens de passer une petite semaine dans cet hotel de charme qui est dirigé par une dame très charmante.m.me Virginie est toujours très attentive,accueillante,aimable ,toujours prete à donner des conseils très précieux à ses hotes.notre chambre était silencieuse ,romanthique avec une belle vue sur la baie de saint trop.j'ai apprécié vraiment beaucoup.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons suivi l'avis des clients de cet établissement. Nous n'avons pas été déçu. Ce très bel hotel, est surprenant pour un 3 étoiles. L'accueil de la propriétaire chaleureux,la reception décorée avec gout est très luxieux. Notre chambre d'une grande propreté avec une décoration luxieuse,et avec de grands volumes. La literie est parfaite.La salle de bains est spacieuse.
Un parking privé sécurisé en plein centre de la ville, ou nous pouvons faire tout à pied, boutiques, restos.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

Découverte totale de ce bel hôtel ouvert depuis seulement 14 mois. En plein coeur de la vieille ville, superbe vue face à la mer, à proximité des restaurants et commerces, un parking privé et fermés sous surveillance. Pas besoin de voiture ensuite, vous avez tout sur place. Un accueil chaleureux des propriétaires, des chambres superbes, un confort et toutes les fonctionalités pensées pour votre bien-être. Le petit dejeuner du matin vous mettra de bonne humeur, frais, complet, que des produits de qualités et une jeune femme qui vous accueille avec le sourire. Cette maison est superbe et j'ai pu l'apprécier pendant 3 jours. Superbe clientèle. Merci pour votre accueil, votre travail et l'amour que vous mettez dans votre établissement pour le plaisir de vos clients.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Matisse Hotel
Best Western Plus Montfleuri
Best Western Plus Montfleuri
N° 4 sur 24 à Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez
Hotel Le Chardon Bleu
Hotel Le Chardon Bleu
N° 7 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hotel Royal Bon Repos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Bon Repos

Adresse: 11 rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 75€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Bon Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.