“DANY DORIZ MANU DIBANGO JAZZ GROUP”

Hôtel Royal Bon Repos
Avis publié : 25 novembre 2013

le charme de l'établissement n'a d'égal que celui de sa propriétaire.
Un accueil chaleureux, disponible, personnalisé... les lieux sont impeccables et
respirent la sérénité et cela sent bon ... le petit jardin derrière est un Havre de paix
Nous étions tout un groupe d'artistes et nous avons l'habitude de fréquenter les hôtels
(Manu Dibango, Dany Doriz etc... faisaient partie du groupe) - l'avis est unanime, tous ont été séduits.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Charmant hôtel récemment rénové avec beaucoup de goût par Virginie. La qualité du service irréprochable est à la hauteur de la réputation de l'établissement. Merci Virginie pour votre accueil et votre gentillesse.
En espérant revenir très vite vous voir, nous vous souhaitons une bonne continuation.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 20 novembre 2013

Qualité/Prix excellent ! un trois étoilles top !
L'acceuil chaleureux nous donne l'impression d'être dans une chambre d'hotes plutôt que dans
un hotel !
Emplacement ideal et en plus un parking privé et fermé !

Astuce pour la chambre : faites confiance à la patronne !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Des amis exigeant nous ont conseillé cet hôtel. Nous y avons eu un accueil charmant et attentionné. L'hôtel est parfaitement équipé et d'une propreté irréprochable. De surcroit idéalement situé, c'est à l'évidence le bon conseil pour cette destination.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé avec un parking privé.

L'accueil par Virginie Liotier est parfait.

La chambre avec terrasse et vue sur la baie était parfaite, très joliment décorée et surtout impeccable au niveau propreté. Rien à redire...

Merci pour ce séjour et votre accueil !!

Allez y les yeux fermés...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

je viens de passer une petite semaine dans cet hotel de charme qui est dirigé par une dame très charmante.m.me Virginie est toujours très attentive,accueillante,aimable ,toujours prete à donner des conseils très précieux à ses hotes.notre chambre était silencieuse ,romanthique avec une belle vue sur la baie de saint trop.j'ai apprécié vraiment beaucoup.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons suivi l'avis des clients de cet établissement. Nous n'avons pas été déçu. Ce très bel hotel, est surprenant pour un 3 étoiles. L'accueil de la propriétaire chaleureux,la reception décorée avec gout est très luxieux. Notre chambre d'une grande propreté avec une décoration luxieuse,et avec de grands volumes. La literie est parfaite.La salle de bains est spacieuse.
Un parking privé sécurisé en plein centre de la ville, ou nous pouvons faire tout à pied, boutiques, restos.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
À 0,7 km
Best Western Plus Montfleuri
N° 5 sur 24 à Sainte-Maxime
À 1,7 km
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
À 4,6 km
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 1 sur 74 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hôtel Royal Bon Repos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Royal Bon Repos

Adresse: 11 Rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 97€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Royal Bon Repos 3*
Bienvenue au Royal Bon Repos, charmant hôtel de caractère, niché en plein cœur de la vieille ville de Sainte Maxime dans un cadre authentique à quelques pas du port et des plages. Notre demeure de charme, entièrement rénovée vous accueillera toute l’année, à partir du mois d’avril 2012, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Vous profiterez du confort de nos 22 chambres climatisées (dont certaines sont équipées de kitchenettes), décorées avec soin, et bénéficiant de magnifiques terrasses aménagées, avec une vue imprenable sur la baie de Saint-Tropez. Qualité de l’accueil et du service étant notre priorité, nous mettons également à votre disposition un bar et sa cheminée, un salon billard, une salle de séminaire pouvant recevoir 18 personnes, un parking privé et sécurisé. Pour votre bien-être, quelques prestations complémentaires sont en cours d’élaboration. Nous vous offrons le luxe du choix entre le calme absolu de l’hôtel et l’agitation conviviale du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Royal Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.