“Parfait, excellent rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Royal Bon Repos

Hotel Royal Bon Repos
Yvelines, France
“Parfait, excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Dès l'accueil le charme agit et l'on se sent comme chez soi.
La propriétaire vous reçoit parfaitement et vous fait découvrir une belle chambre modernisée et décorée avec le meilleur goût.
Literie de qualité, calme et vue, petit cadeau, tout est pour le mieux.
Le billard est à disposition pour toute la soirée... et nous en avons bien profité.
L'emplacement dans Sainte-Maxime est idéal.
Enfin le petit déjeuner matinal est des plus agréables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Dans un décor refait à neuf jusqu'aux moindres détails, avec une qualité et un soin hors pair, ce petit hôtel qui à l'origine devait être assez quelconque a pu trouver une nouvelle vie sous la direction de sa patronne, femme extrêmement attentive à chacun de ses clients, très méthodique et présente, supervisant de très près un personnel très chaleureux. Tout cela donne l'impression d'être chez soi, plus exactement chez des amis qui auraient investi de gros efforts à maintenir leur maison dans un parfait état, entraînant au final une certaine appréhension à "vivre librement" dans ce lieu rutilant.

Astuce pour la chambre : Recommandé de prendre une chambre de luxe avec terrasse donnant en deuxième rang sur la baie de Sain...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Virginie L, Propriétaire de Hotel Royal Bon Repos, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes si élogieuses sur l'hôtel et toute son Equipe pour qui il est tellement important que vous passiez un séjour confortable dans un cadre agréable et soigné. Les deux ans de travaux de réhabilitation de l'hôtel en ont effectivement fait un lieu que vous avez qualifié de "rutilant" et je suis désolée que vous ne vous soyez pas senti complètement libre de vivre dans cet espace que toute l'Equipe cherche à rendre toujours plus chaleureux et convivial tout en préservant l'harmonie de votre séjour.
Bien cordialement
Le Grau-du-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le royal bon repos est un hôtel de charme rénové avec goût. Les chambres, au lit "king size", offrent un confort sans égal. Chacune est personnalisée et décorée avec amour par la propriétaire qui guide vos pas dès l'arrivée. L'accueil est parfait. Ce soir-là, le cocktail Brésilien a su ouvrir nos sens! Cet hôtel, intime, au charme assuré, est une destination de belle facture à deux pas du port et du vieux village.
Patrick et Eric.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Virginie L, Propriétaire de Hotel Royal Bon Repos, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chers Clients,
Quels beaux compliments sur l'Hôtel Royal Bon Repos ! Toute l'Equipe vous remercie vivement d'avoir pris le temps de mettre vos impressions sur Tripadvisor. Elle est très heureuse que vous ayez apprécié tant l'accueil qui vous a été réservé que le grand confort des chambres et leur décoration. Les cocktails font partie, pour moi, des moments conviviaux de la journée et je suis contente que vous ayez bien voulu tester celui du jour et, surtout, que vous l'ayez apprécié!
A bientôt peut-être
Encore merci, bien cordialement
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Il s'agit d'un hotel très confortable avec du mobilier de belle facture et une excellente literie. Les chambres sont de belle taille et silencieuses. Chaque détail a été pensé avec gout.
Le petit déjeuner offre de très bonnes viennoiseries.
L' accueil est chaleureux et professionnel.
Vivement recommandé!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Virginie L, Propriétaire de Hotel Royal Bon Repos, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Madame,
Les appréciations que vous avez pris le temps d'écrire sur le site de Tripadvisor à propos de l'Hôtel Royal Bon Repos me vont droit au cœur et je n'ai pas manqué de faire partager votre satisfaction à l'Equipe qui met son savoir faire et sa motivation tout au confort de votre séjour.
Je suis heureuse que vous ayez trouvé la décoration et le mobilier à votre goût.
Merci vivement d'avoir mis en avant la grande qualité de la literie et des viennoiseries, une bonne nuit et un bon petit-déjeuner sont, pour nous, tellement importants pour bien démarrer la journée!
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
languedoc roussillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel dans le cadre du rallye du var. Que vous dire à part que tout est parfait. L'accueil a été très chaleureux. Beaucoup de disponibilités( mon mari devait partir à 4h30 du matin et la patronne été là pour lui servir le petit déj). Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux,le cadre très agréable. Un parking est disponible sur place ce qui est bien pratique. Si vous devez séjourner à Sainte Maxime, c'est là qu'il faut aller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Un grand Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur la toile en mettant l'accent sur les qualités de l'Hôtel Royal Bon Repos!
L'Accueil, le Service et la Propreté sont en effet les maîtres mots de notre Equipe pour qui votre Confort est sa motivation de tous les instants. Et, personnellement, je n'aurais jamais pu laisser partir votre mari et les autres coureurs de la Team faire une course de plusieurs heures le ventre vide!
A très bientôt j'espère,
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très joli petit hotel avec un accueil très chaleureux. Les souhaits personnels y sont réalisés.
Le petit déjeuner est fait avec des produits de grande qualité et tout est fait pur que nous nous sentions bien comme à la maison ! Mieux encore !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier de l'avis si élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur le site de Tripadvisor à propos de l'Hôtel Royal Bon Repos.
Que vous vous soyez sentis bien accueillis et un peu comme chez vous sont une grande récompense pour nous qui cherchons toujours à réaliser vos souhaits, être à votre écoute et faire de votre séjour un moment passé dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Faisant aussi partie de nos préoccupations, un grand merci d'avoir souligné la Qualité de nos petits déjeuners.
A bientôt je l'espère
Pyla-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très beaux équipements confortables depuis la rénovation.. et quel accueil !
Dès la réception, les souhaits les plus personnels sont réalisés.
Au surplus, l'apéritif offert au beaujolais ce jour là était un must....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Virginie L, Propriétaire de Hotel Royal Bon Repos, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Monsieur,
J'ai été très heureuse de vous accueillir à nouveau lors du Rallye du Var de novembre et vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire ces compliments sur le site de Tripadvisor, tant sur la qualité des travaux de réhabilitation de l'Hôtel Royal Bon Repos que sur l'accueil qui vous a été réservé et le clin d'œil sur la soirée beaujolais !
J'espère à la prochaine saison avec une nouvelle victoire de votre Team.
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Le Petit Prince
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 4 sur 24 à Sainte-Maxime
Matisse Hotel
Matisse Hotel
N° 5 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hotel Royal Bon Repos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Bon Repos

Établissement : Hotel Royal Bon Repos
Adresse: 11 rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Bon Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.