“Excellent hotel . Neuf et décoré avec classe”

Hotel Royal Bon Repos
Carry-le-Rouet, France
“Excellent hotel . Neuf et décoré avec classe”
Avis écrit le 2 mars 2014

Sans doute le meilleur hôtel en rapport qualité prix. Tout est beau,propre et en plus les odeurs y sont agréables. L'accueil est sincère et chaleureux. La chambre est synonyme de quiétude et de beauté avec un excellent lit !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 27 février 2014

L'accueil est très personnalisé, le client est accompagné. Une vraie maîtrise de la relation client (et je sais de quoi je parle car je travaille dans ce domaine). La décoration est très soignée. L'hôtel est propre. La chambre est tous conforts avec climatisation, douche italienne etc.
Allez-y les yeux fermés... et ouvrez-les dès que vous rentrez dans l'hôtel ! Détente assurée !

Genève, Suisse
Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de passer 3 jours de reve a l'Hotel Royal Bon Repos. Accueil charmant (je vous conseille d'appeler la reception directement). Nous avions reserve une chambre "Confort" (a peine plus chere que la Standard) - c'etait parfait! La chambre est tres tres spacieuse (avec sofa et terrasse), la salle de douche digne d'un 4+ etoiles, la deco dans les chambres de tres bon gout et la literie digne du "Heavenly Bed" des Hotels "W" (la reference!). Le personnel est vraiment charmant et discret, et le petit dejeuner copieux a souhait (odeurs de croissants chauds et de petits pains au chocolat dans les couloirs des potron minet...). L'hotel est situe au calme, derriere l'eglise. On peut aussi louer des velos a la journee - bref: l'ideal pour un week-end en famille ou en amoureux.Certainement le meilleur accueil - et le meilleur rapport qualite prix - de la cote (nous venons dans la region depuis plus de 20 ans...)

Astuce pour la chambre : prenez un chambre Confort - cela en vaut la peine. Il est egalement utile de reserver une place de p...
Le Bar-sur-Loup, France
Avis écrit le 17 février 2014

nous y avons passé le week end pour la saint valentin avec ma fiancée et nous avons été sous le charme de cet établissement et de sa propriétaire,l'hotel est neuf et la décoration des lieux est magnifique et sans aucune fausse notes,les lieux sont d'une propreté sans faille,la literie parfaite,le calme règne,la propriétaire est une femme charmante et très a l'écoute et attentionné,nous y retournerons sans nous posés de questions,une adresse incontournable si vous allez a sainte maxime,nous n'avions pas envie de repartir,et un mot pour le personnel (femmes de chambre) elles font un très bon travail

La valette du Var
Avis écrit le 15 février 2014

Un hôtel de charme très bien tenu, un accueil des plus agréable, une chambre des plus confortable quoi dire de plus si ce n'est que ça a été l'évasion total dès que nous avions mis un pied dedans !! Merci encore !

• Séjour du février 2014
France
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Un petit hôtel à l'ambiance familiale très sympathique. Les chambres sont très propres et très confortables en particulier la literie. Jolie décoration, hôtel entièrement rénové récemment. Petit déjeuner copieux et savoureux. Situé au cœur de Sainte Maxime à proximité de la mer, de tous les commerces et restaurants. Bref une très belle adresse je recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Yvelines, France
Avis écrit le 5 février 2014

Dès l'accueil le charme agit et l'on se sent comme chez soi.
La propriétaire vous reçoit parfaitement et vous fait découvrir une belle chambre modernisée et décorée avec le meilleur goût.
Literie de qualité, calme et vue, petit cadeau, tout est pour le mieux.
Le billard est à disposition pour toute la soirée... et nous en avons bien profité.
L'emplacement dans Sainte-Maxime est idéal.
Enfin le petit déjeuner matinal est des plus agréables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Best Western Plus Montfleuri
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 2 sur 73 à Saint-Tropez
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
Matisse Hotel
Matisse Hotel
N° 5 sur 24 à Sainte-Maxime
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel Royal Bon Repos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Bon Repos

Établissement : Hotel Royal Bon Repos
Adresse: 11 rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Bon Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.