“Accueil chaleureux, hôtel parfait”

Hotel Royal Bon Repos
Avis publié : 16 juillet 2014

Accueil chaleureux, hôtel calme et très joliment décoré, idéalement situé dans le vieux Sainte Maxime à proximité immédiate des restaurants, animal de compagnie chouchouté. Nous bénéficiions de la kitchenette parfaitement équipée, hygiène parfaite. Bref tout était parfait et encore merci à la maîtresse des lieux pour sa très gentille attention à l'occasion de notre anniversaire de mariage !….Jean-Pierre et Josiane BORDEAUX

Astuce pour la chambre : La chambre en rez-de-chaussée (avec jardinet et kitchenette) est idéale pour un séjour de quelques j...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons passé un week end en famille début juillet dans cet hotel,où tout est parfait. L'accueil, les chambres, le petit déjeuner avec vue sur la mer ... tout est excellent. La maitresse des lieux et le personnel sont disponibles, accueillants, souriants et très gentils. Un Hôtel a recommandé et où nous retournerons très volontiers . Merci pour cet accueil.
Martine et Cyril

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

A lire les commentaires des clients de cet hotel nous ayant précède et son classement on s'attend à un niveau de qualité supérieure. Et bien nous ne sommes pas déçus chambre très propre (literie excellente) décoration parfaite, hygiène irréprochable, qualité d'accueil au rendez-vous, petit déjeuner excellent servi dans un petit patio très agréable. Tout est parfait. Serge et Nicole

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Hôtel ou l'on se sent immédiatement bien grâce à un cadre fantastique décoré avec gout et mordernisme. Viriginie, la maîtresse des lieux, est d'une disponibilité, d'une gentillesse, avec des compétences d'un rare professionnalisme.
Cette dernière à su nous faire découvrir la région ainsi que nous conseiller de très bonnes adresses pour parfaire ce séjour.
La chambre est spacieuse, lumineuse avec tout le confort nécessaire et des produits de bain bio.
Le petit déjeuner est de qualité avec une serveuse gentille, efficace, souriante et serviable.
Hôtel que l'on recommanderai autant pour un couple que pour une famille.
Romuald & Mickaël

Avis publié : 27 mai 2014

nous venons de passer 4 jours où nous avons trouvés un accueil sincère et chaleureux, chambre propre confortable et décorée avec gout calme avec parking sécurisé enfin le top mais nous avons surtout apprécié la disponibilité de Virginie, propriétaire des lieux, qui n'hésite pas à vous faciliter votre séjour Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme
Solange et Bruno N.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Un accueil d'une rare gentillesse. Virginie, la maîtresse de maison vit son hôtel. Son âme est dedans et cela se sent ! Un hôtel en plein centre de Sainte Maxime, refait à neuf, une chambre spacieuse et décorée avec goût, un parking privé, le sens du détail , deux sortes de petit déjeuner (français et continental), ... : tout y est ! Rien ne manque. Et tout cela pour un rapport qualité prix imbattable !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2014

Balcon spacieux avec un temps agréable où nous avons pris notre petit déjeuner. Personnel gracieux et prêt à vous plaisir.
Tout y est pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Espace piscine, terrasse, jardin et bar extérieur très agréable.

A conseiller pour votre futur sejour !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
À 0,3 km
Best Western Plus Montfleuri
N° 4 sur 24 à Sainte-Maxime
À 1,7 km
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
À 4,6 km
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hotel Royal Bon Repos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Bon Repos

Adresse: 11 rue Jean Aicard, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 74€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Bon Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.