“Chez Fatto Bene l'Italie se révèle!”
Avis sur Fatto Bene

Fatto Bene
Classé n° 36 sur 158 Restaurants à Sainte-Maxime
Avis publié : il y a 4 semaines

Bons plats italiens copieux, bonnes entrées,bonnes pâtes maison surtout accompagnées de coquillages et un Panettone artisanal au goût ....Une tuerie!.,salle exigüe,dommage,mais l'ambiance Italienne fait oublier cette dernière,on s'y sent à l'aise,personnel au top,patron sympa,ça rigole en cuisine,super ambiance.Toutefois,mieux vaut réserver et surtout ne pas arriver en retard.Peu importe les tarifs,ce restaurant mérite que l'on s'y arrête,car vous ne serez pas déçus.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2018

Très bonne ambiance et personnel très sympathique. Véritable cuisine italienne. Les meilleurs pizzas de Sainte Maxime.

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Je rejoins les avis ci-dessous. Très bonne pizza, personnalisée (pâtes épaisses ou fines), garnitures top (voir trop parfois...), mais les prix sont vraiment excessif. 11€ pour une part de pizza (parma) à emporter. Car oui, le prix c'est pour une part de pizza...elle est consistante...oui mais cela reste une part. Dommage car c'est vraiment bon.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Prix exorbitant (11€ la part de ), service déplorable après avoir détecté un problème avec la carafe d eau ( vinaigre dans l eau)! Je déconseille

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Et nous nous sommes régalés. Plusieurs choix de pizza... pâtes fines,épaisses etc...
Nous avons opté pour des pizzas pâtes fines à la truffe et mozzarella jambon italien que dire EXCELLENT.
Nous y retournerons avec plaisir.
Les Nounours du 43.

Les voyageurs ayant consulté Fatto Bene ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Fatto Bene ?