“Cher et mauvais”
Avis sur La Gruppi

La Gruppi
Classé n° 24 sur 148 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 23 mars 2012

Nous sommes allés à quatre dernièrement essayer une nouvelle fois cet établissement.
Pour commencer, le vin blanc servi était tiède et il a fallu demander un seau à glace pour le rafraîchir.
Des entrées jusqu'aux plats de résistance tout était sans intérêt.
Mon filet de boeuf soit disant issu des alpages helvétiques, était extrêmement mal cuit.
Cuite visiblement à la plancha et sans matière grasse, cette viande non saisie, donnait l'impression d'être cuite avec un "décapeur thermique" ou sous "infra-rouges", tant le morceau était asséché et sans croustillant.
Que dire de l'accompagnement de légumes à peine décongelés et indignes d'une cafeteria de supermarché!
Ajoutez à cela des prix XXL et vous aurez compris que nous n'y retournerons pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gruppi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2012

Maison agréable, service souriant et charmant
Nous avons dégusté des produits de qualité, dans une ambiance chaude et conviviale
Ce restaurant est très bien placé en face du port et de la plage de st maxime
Le rapport qualité prix est bon -en tous cas en basse saison- puisque le menu est à 39 €
A découvrir et à recommander

Avis publié: 11 octobre 2011

nous avons passé une excellente soirée accueil charmant, service attentionné, produits de qualité, Les plats sont peu nombreux , spécialités du chef à commander 24H, ce que ( bouillabaisse, chapon faci etc à l'avance), poissons frais cuisson juste, portion généreuse . Beaux desserts
Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié: 18 septembre 2011

Lorsqu'on est seul à diner,la situation aiguise nécessairement l'esprit critique....Mais, en ce lieu, l'accueil est courtois, le regard se satisfait d'un décor chaleureux et cosy,et le service est toujours attentionné.On recherche donc la faute de goùt.. qu'on ne trouve pas dans deux menus harmonieusent constitués 27E et 39E,et encore moins dans une" Assiette du pêcheur", remarquablement composée de poissons d'une extrême fraicheur!On conseillera aux "impatients" qui pourraient s'insupporter d'un certain temps d'attente, d'aller exercer leurs papilles gustatives en d'autres lieux, où les plats sont réchauffés, et préparés sans talent!
Les prix pratiqués sont à la mesure de cette adresse de qualité qu'on recommandera aux prévoyants...adeptes de la réservation.

Avis publié: 14 septembre 2011

Restaurant très agrable, excellent accueil , personnel très professionnel . Je vous conseille en entrée la salade de homard aux agrumes en plat les St. Jacques a la provençale . Le tiramisu en dessert un délice . Allez y en famille ou en couple c est très cosy et chaleureux , le décor est recherché et plutôt design

Les voyageurs ayant consulté La Gruppi ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Gruppi ?