“Agréable surprise”
Avis sur La Gruppi

La Gruppi
Classé n° 24 sur 148 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 18 novembre 2013

Petit dîner entre amis dans ce restaurant que nous ne connaissions pas ! De l entrée aux désert les plats avais beaucoup de saveurs .
Les moules farcies du menu à 41 € étais excellente .
Ambiance très chaleureuse , service très sympathique , merci à la serveuse pour la limonchelo .
A recommandez sans modération

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gruppi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Nous avions réservé pour 21h30. Avant d'entrer dans le restaurant, nous fumions une cigarette. Le serveur venait nous chercher en nous disant qu'il fallait choisir vite car la cuisine ferme à 21h30. Les plats ont été servis l'un après l'autre par un serveur pas très aimable. Même pas le temps de souffler. Lors qu'il restait plus que deux tables, la serveuse a ouvert la porte d'entrée du restaurant et l'a laissé ouverte. Cela nous a vraiment donné l’impression de déranger et de ne pas être les bienvenus. Lors que nous en parlons au serveur, sa réponse était que ce n'était pas lui qui a pris la réservation et au lieu d'un mot d'excuse, nous devions nous contenter d'un "Ah bon. OK." Notre remarque que le restaurant était répertorié sur le guide Michelin et que c'était noté qu'on pouvait venir jusqu'à 22h00, le serveur nous répondait pète-sec que le restaurant ne voulait pas être classé au guide Michelin.
Nous habitons à Sainte Maxime et avons déjà mangé plusieurs fois à La Gruppi. Jamais on était mal accueilli et servi à ce point. Quant aux plats: ils sont toujours très bons.

Avis publié: 27 octobre 2013

voila plusieurs annees que la carte ne change pas -maximois depuis plusieurs annees en periode estivale nous avons toujours le saumon a l aneth la dauradre royale ou la piece de boeuf .... cuisines selon le personnel en place - dommage cadre symphatique et etablissement calme

Avis publié: 14 octobre 2013

Ayant dîner plusieurs fois au restaurant La Gruppi, nous avons toujours été très bien accueilli.
Cadre très agréable. Ambiance sympa. Personnel très attentif. A chaque fois nous avons très bien mangé. Je RECOMMANDE.

Avis publié: 3 octobre 2013

Le cadre, l'accueil, le service mais aussi, et surtout le repas, tout était parfait
seul bémol le prix des vins, chers comme partout ans le golfe de Sant Topez !

Les voyageurs ayant consulté La Gruppi ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Gruppi ?