“Cuisine de la mer raffinée”
Avis sur La Gruppi

La Gruppi
Classé n° 27 sur 145 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Cuisine de la mer raffinée”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils d'une amie qui me recommandait vivement ce restaurant orienté vers de belles saveurs marines , l'endroit est charmant , l'accueil aussi, de l'entrée au dessert les assiettes sont bien dressées , savoureuses et originales , les fruits de mer et les poissons étaient de première fraîcheur
Les prix , à la carte sont un peu élevés , mais , justifiés car, nous sommes dans un restaurant de poissons qui vaut le détour !

Ce fut une très belle soirée.

• Visité en avril 2013

Sainte-Maxime, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Petit dîner entre amis dans ce restaurant que nous ne connaissions pas ! De l entrée aux désert les plats avais beaucoup de saveurs .
Les moules farcies du menu à 41 € étais excellente .
Ambiance très chaleureuse , service très sympathique , merci à la serveuse pour la limonchelo .
A recommandez sans modération

Visité en novembre 2013
Sainte-Maxime, France
“Très déçu du service”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avions réservé pour 21h30. Avant d'entrer dans le restaurant, nous fumions une cigarette. Le serveur venait nous chercher en nous disant qu'il fallait choisir vite car la cuisine ferme à 21h30. Les plats ont été servis l'un après l'autre par un serveur pas très aimable. Même pas le temps de souffler. Lors qu'il restait plus que deux tables, la serveuse a ouvert la porte d'entrée du restaurant et l'a laissé ouverte. Cela nous a vraiment donné l’impression de déranger et de ne pas être les bienvenus. Lors que nous en parlons au serveur, sa réponse était que ce n'était pas lui qui a pris la réservation et au lieu d'un mot d'excuse, nous devions nous contenter d'un "Ah bon. OK." Notre remarque que le restaurant était répertorié sur le guide Michelin et que c'était noté qu'on pouvait venir jusqu'à 22h00, le serveur nous répondait pète-sec que le restaurant ne voulait pas être classé au guide Michelin.
Nous habitons à Sainte Maxime et avons déjà mangé plusieurs fois à La Gruppi. Jamais on était mal accueilli et servi à ce point. Quant aux plats: ils sont toujours très bons.

• Visité en novembre 2013
Gaillac, France
“menus”
Avis écrit le 27 octobre 2013

voila plusieurs annees que la carte ne change pas -maximois depuis plusieurs annees en periode estivale nous avons toujours le saumon a l aneth la dauradre royale ou la piece de boeuf .... cuisines selon le personnel en place - dommage cadre symphatique et etablissement calme

Visité en août 2013
Évian-les-Bains, France
“Toujours très agréable”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Ayant dîner plusieurs fois au restaurant La Gruppi, nous avons toujours été très bien accueilli.
Cadre très agréable. Ambiance sympa. Personnel très attentif. A chaque fois nous avons très bien mangé. Je RECOMMANDE.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gruppi ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Gruppi ?