“Excellent !”
Avis sur La Gruppi

La Gruppi
Classé n° 24 sur 148 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 février 2014

Je suis surprise que ce restaurant ne soit pas mieux classé sur tripadvisor car nous avons adoré ! Huîtres moules farcies, poissons... Du début à la fin on s'est régalé. Le cadre est charmant, le service agréable, bref une excellente adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gruppi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014 par mobile

Une soirée improvisée, à la découverte de nouveaux restaurants : ce fut celui-la !
La décoration était agréable, l'ambiance se prêtait à cette soirée recherchée. La serveuse fut aimable, le service correct.
Le poisson était frais (filet de dorade), des légumes accompagnaient, al denté.

Avis publié: 27 janvier 2014

Je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils d'une amie qui me recommandait vivement ce restaurant orienté vers de belles saveurs marines , l'endroit est charmant , l'accueil aussi, de l'entrée au dessert les assiettes sont bien dressées , savoureuses et originales , les fruits de mer et les poissons étaient de première fraîcheur
Les prix , à la carte sont un peu élevés , mais , justifiés car, nous sommes dans un restaurant de poissons qui vaut le détour !

Ce fut une très belle soirée.

Avis publié: 18 novembre 2013

Petit dîner entre amis dans ce restaurant que nous ne connaissions pas ! De l entrée aux désert les plats avais beaucoup de saveurs .
Les moules farcies du menu à 41 € étais excellente .
Ambiance très chaleureuse , service très sympathique , merci à la serveuse pour la limonchelo .
A recommandez sans modération

Avis publié: 17 novembre 2013

Nous avions réservé pour 21h30. Avant d'entrer dans le restaurant, nous fumions une cigarette. Le serveur venait nous chercher en nous disant qu'il fallait choisir vite car la cuisine ferme à 21h30. Les plats ont été servis l'un après l'autre par un serveur pas très aimable. Même pas le temps de souffler. Lors qu'il restait plus que deux tables, la serveuse a ouvert la porte d'entrée du restaurant et l'a laissé ouverte. Cela nous a vraiment donné l’impression de déranger et de ne pas être les bienvenus. Lors que nous en parlons au serveur, sa réponse était que ce n'était pas lui qui a pris la réservation et au lieu d'un mot d'excuse, nous devions nous contenter d'un "Ah bon. OK." Notre remarque que le restaurant était répertorié sur le guide Michelin et que c'était noté qu'on pouvait venir jusqu'à 22h00, le serveur nous répondait pète-sec que le restaurant ne voulait pas être classé au guide Michelin.
Nous habitons à Sainte Maxime et avons déjà mangé plusieurs fois à La Gruppi. Jamais on était mal accueilli et servi à ce point. Quant aux plats: ils sont toujours très bons.

Les voyageurs ayant consulté La Gruppi ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Gruppi ?