“Belle déco de l'extérieur mauvaise resto a l'intérieur”
Avis sur La Roulotte

La Roulotte
Classé n° 80 sur 150 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Internationale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2012 par mobile

Nous sommes arrives ce fameux soir dans ce beau resto bien rouge comme une roulotte, le décor était très joli. La carte nous a été proposée et annoncée bcp trop de plats (de la nem aux spaghetti en passant par des spécialités provençales). Premier avis bref bref. Les plats se sont succédé sans succès pas frais. Le service n'était pas du tout pro, vasy que je te fume une clop en plein service dehors... Attente et pas agréable de sentir le tabac froid. La note nous a littéralement anéanti pour la qualité. Un conseil faites simple avec moins de choix et surtout vendez des produits frais... Le prix passera mieux! Ah oui changez la serveuse

Avis publié : 29 mai 2012

la roulotte , un restaurant qui ce trouve a l'angle d'une rue dans la vielle ville de sainte maxime.
arriver 21h a 4 personnes , le cadre simpa le service ca va .
nous avon manger entrée plats dessert. nous avons bien manger .
un peu chers mais c'est sainte maxime donc cela reste normal.

je retournerai peut etre, j'ai pas accrocher autant que ca mais cetait dans l'ensemble correct.

Avis publié : 13 mai 2012

Une nouvelle fois, direction la roulotte....une adresse habituelle ou nous nous rendons de temps en temps....quelle déception!.!!!!Une carte alléchante mais la cuisine ne suit pas.... Adieu gambas, bonjour petites crevettes.... De même pour les desserts...adieu nem délicieux au chocolat... On apprendra que le restaurant à change de propriétaire...on peut presque supposer que le chef est parti avec....

Avis publié : 30 avril 2012 par mobile

Nous étions deux couples. Pour commencer l'apperitif été mauvais... Deuxièment le vins été mauvais alors qu'on nous l'as conseiller... Ce vin on a dus se le servir nous même ... Les entrées étaient très simples voir trop ... Les plats eteaint trop épicés immangeable des gambas ressemblaient à des mini crevettes décoration des plats négligé des plats trop sec sans goûts à part de piquant... Les desserts dit fait maison sont comparable à tant d'autre commander chez des fournisseurs... Juste transformé brefs des digestifs chauds alors qu'un liminchelo doit être glacée... Nous étions pas les seuls mécontent dans ce restaurant ou la note à été en plus très salé plus de 200 euros nous avons dit notre mécontentement mais la directrice nous as dit qu'il fallait le dire avant mais celle ci pas présente lors du repas et la serveuse trop occupée à s'engueuler avec la cuisine nous voyons mal comment le dire avant le dessert... Elle nous as pas offerts le café mais juste de revenir ben voyons .... Je vous déconseille d'aller dans ce restaurant c'est un piège à touriste .... Merci de lire cette article

Avis publié : 23 mars 2012

Déco très sympa et très douillette. Peut-être à revoir d'ici 1 à 2 ans. Cela fait déjà 3 ou 4 ans que les travaux ont été refaits. Très bon menu à 23 euros ( entrée plat et dessert ).
Les plats sont originaux, savoureux et très gouteux. Avec des saveurs orientales bien agréables. Service efficace et sympathique.
Bref, j'y reviendrai très prochainement. Surtout avec ce rapport qualité prix introuvable en l'état dans le golf de St-Tropez.

Les voyageurs ayant consulté La Roulotte ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roulotte ?