“Rapport qualité/prix décent.”

Classé n° 40 sur 150 Restaurants à Sainte-Maxime
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant un samedi midi, deux adultes et deux enfants. Les moules frites étaient très bonnes, ainsi que le burger, en revanche la salade caesar ne m'a pas plus du tout (mais chacun se fera son avis). Le service était assez long également. Le cadre quant à lui est sympa, et le petit plus est le brumisateur en terrasse qui nous rafraichit lorsqu'il fait très chaud. Il est bien situé à quelques pas seulement du port. Petit conseil : si vous souhaitez vous y rendre le soir, pensez à prendre de l'avance car il est difficile de se garer à St Maxime, même sur les parkings payants.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cette brasserie un soir avec une poussette... d'entrée de jeu nous sommes relégués a l'intérieur (ça doit faire mauvais genre une poussette). Des l'apéritif j'ai été déçue en commandant une piscine ah bah la ça porte bien son nom un verre de rosé noyé dans l'eau meme ma fille de 8ans l'a gouté et n'a pas fait la différence avec son verre d'eau.... le menu enfant a 15 € du pur vol pour 1 steak haché et des frites surgelés... entrée salade césar (noyée sous une couche de sauce), poir les plats alors l'onglet comment dire le cuisto a essayé de camoufler le coté carbonisé c'était noir comme du charbon... le meli melo de gambas et st jacques devrait etre rebaptisé méli-mélo de légumes mis à part les 3 petites gambas et 3 st jacques je n'ai vu que des légumes baignant dans une sauce que je qualifierai de horrible.... les pates accompagnant le gratiné a la volaille était accompagnées d'une sauce de laquelle se dégageait une odeur nauséabonde... pour notre dernier resto de nos vacances tout simplement énormément déçus....

le_wafou, Directeur général de Le Wafou, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Bonjour chère madame , vous avez oublié de précisé que le menu enfant a 15 euros comprends un choix de 2 plats , une glace 2 boules parfums au choix , 1 sirop enfant , et une surprise a la fin du repas ( en général nous offrons des figurines ou mini voitures et sucettes ) en ce qui concerne vos plats je suis désolé et surpris que vous n ayez pas apprécié notre cuisine...en espérant vous revoir. le Directeur

Avis publié : 8 août 2014

En entrant, il vient directement vers vous, pas pour vous souhaiter la bienvenue, il ne veut pas que vous preniez place ou vous le voulez, apparemment si lui à le choix des places, nous devrions avoir le choix du prix, pourquoi pas, ce serait amusant et ce genre de comportement moins fréquent. Je précise que notre choix n'était pas de prendre une table de 4 ou de 6 à deux personnes, ni que cette table était dressée, celle-ci était vide.

le_wafou, Directeur général de Le Wafou, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

bonjour cher Monsieur , je pense que pour le bien de tous les clients il est agréable de ce faire accompagnée a table est placé selon vos désirs , certes 2 personnes sur une table de 2 , sachez que ce n est pas le cas de tout le monde;;;en revanche votre moment a été agréable je pense....cordialement la direction

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons apprécié le cadre et, la cuisine qui était plutôt bonne.
Par contre c'est un peu l'usine donc le service reste un peu "dépersonnalisé"

Avis publié : 6 août 2014

depuis plusieurs années nous allons au wafou déjeuner ou diner pendant nos vacances , nous ne sommes jamais déçus, toujours beaucoup d'ambiance et cadre super agréable. bonne cuisine et serveurs sympas , je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Le Wafou ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Wafou ?