“Bonne adresse”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2012

Restaurant très sympathique: la déco est superbe, terrasse avec banquettes et coussins où on est très bien installé, le personnel est attentif, serviable et aimable. Cartes en cours de modification mais cela ne pose pas de soucis puisque les serveurs ont su nous orienter. Formule très intéressante à 20€ entrée/plat/dessert avec cuisine type asiatique très bonne, originale et assiettes bien garnies! Parfait pour un resto de vacances pas trop cher et sympa. De plus très bien placé, dans une petite rue piétonne sans voitures!

Avis publié : 15 juin 2012

J ai beaucoup entendu parler de ce restaurant avec une décoration très sympa, copier coller sur d autre en fait, mais j ài aussi beaucoup entendu le micro onde, restaurant branche mais pas chic, clientèle cheap, tape à l oeil, service sympa mais pa pro, il y a d autre restaurant sur maxime avec meilleur rapport qualité prix

Avis publié : 23 avril 2012

Restaurant très décalé... Déco très réussie, personnel à votre service et très dispo !! et pour conclure rapport qualité prix excellent !!!
Vraiment une très bonne surprise ..et surpris par certains commentaires qui ne reflètent pas notre soirée.
Les plats que nous avons gouté étaient savoureux...Excellente salade marocaine !!! Vraiment rien à redire !!

Avis publié : 30 mars 2012

Les plats sont à base de boeuf et de thon; quel dommage d'utiliser du poisson surgelé à proximité d'un port. Plats cuits au micro-ondes (congelés au centre), les sonneries des fours micro-ondes tout au long de la soirée se font peu discrètes.
Aucun plat du jour, la carte est la même toute l'année. Pas de produits frais, mais de l'industriel.
La cadre est joli, mais ce n'est pas de la cuisine.

Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons dîné au BlackBox le 06 Octobre après avoir consulté les commentaires sur trip et ne regrettons pas pas notre choix.

Dès l'arrivée excellent accueil, convivial et soigné, un tour de salle s'impose tellement la déco est originale, moderne et parfois surprenante! Bien installés sur les banquettes de la terrasse nous avons consommé un mojito à la fraise, délicieux, accompagné d'amuse bouche qui donnent le ton.

Deux d'entre nous ont choisi le menu à 20 € et la troisième personne était à la carte. L'hamburger de foie gras aura été notre entrée préférée, pour les plats nous avons privilégié ceux d'inspiration asiatique, sans regret! Pour les desserts nous avons pris le flan à la fraise tagada, un retour en enfance!

Inclus les repas, les cocktails, une bouteille de vin et une eau minérales, compter 50 €/pax, tout à fait juste pour l'ensemble. Le chef, s'il en a le temps, et c'était le cas ce soir là (nous y étions tout début de service) a pris soin de nous expliquer sa cuisine, ce que je trouve très agréable, surtout lorsqu'on y dîne pour la première fois. Bref nous y avons passé un excellent moment et comme l'ambiance est super importante, je ne sais pas si ce qui m'a le plus marqué c'est la cuisine ou l'atmosphère du resto, les deux à mon goût!

Les voyageurs ayant consulté Black Box ont aussi consulté