“Un restaurant qui vaut le coup de fourchette.”
Avis sur Black Box - FERMÉ

Black Box
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un restaurant qui vaut le coup de fourchette.”
Avis écrit le 21 août 2012

Restaurant qui vaut le détour. Si les prix à la carte sont clairement trop élevés, les prix des menus sont en revanche très raisonnables. La cuisine est originale, créative et la présentation très bonne.
J'ai eu le sentiment de manger quelque chose de cuisiné et je n'ai pas entendu de micro onde comme on peut le lire sur d'autres avis.
Le cadre est original, un peu décalé, à base de déco lounge trash.
Le seul bémol concernera l'accueil car nous sommes tombés sur un serveur plutôt nonchalant qui n'a pas décroché un sourire, le tout après avoir patienté plus de 20 minutes dehors alors que nous avions réservés.

• Visité en juillet 2012

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Restaurant très sympathique: la déco est superbe, terrasse avec banquettes et coussins où on est très bien installé, le personnel est attentif, serviable et aimable. Cartes en cours de modification mais cela ne pose pas de soucis puisque les serveurs ont su nous orienter. Formule très intéressante à 20€ entrée/plat/dessert avec cuisine type asiatique très bonne, originale et assiettes bien garnies! Parfait pour un resto de vacances pas trop cher et sympa. De plus très bien placé, dans une petite rue piétonne sans voitures!

• Visité en juillet 2012
st tropez
“Sans plus”
Avis écrit le 15 juin 2012

J ai beaucoup entendu parler de ce restaurant avec une décoration très sympa, copier coller sur d autre en fait, mais j ài aussi beaucoup entendu le micro onde, restaurant branche mais pas chic, clientèle cheap, tape à l oeil, service sympa mais pa pro, il y a d autre restaurant sur maxime avec meilleur rapport qualité prix

Visité en mai 2012
Strasbourg, France
“Très Bonne Surprise !!!”
Avis écrit le 23 avril 2012

Restaurant très décalé... Déco très réussie, personnel à votre service et très dispo !! et pour conclure rapport qualité prix excellent !!!
Vraiment une très bonne surprise ..et surpris par certains commentaires qui ne reflètent pas notre soirée.
Les plats que nous avons gouté étaient savoureux...Excellente salade marocaine !!! Vraiment rien à redire !!

• Visité en avril 2012
Saint Tropez
“Très décevant”
Avis écrit le 30 mars 2012

Les plats sont à base de boeuf et de thon; quel dommage d'utiliser du poisson surgelé à proximité d'un port. Plats cuits au micro-ondes (congelés au centre), les sonneries des fours micro-ondes tout au long de la soirée se font peu discrètes.
Aucun plat du jour, la carte est la même toute l'année. Pas de produits frais, mais de l'industriel.
La cadre est joli, mais ce n'est pas de la cuisine.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Black Box ont aussi consulté