“Beaucoup de chose à revoir”
Avis sur Black Box - FERMÉ

Black Box
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2013

Mercredi 10 avril 2013 , rdv 20h30 , une table de six , bon accueil , cependant les chaises ne sont pas du tout agréable , mauvaise assise , pas de choix sur la carte des vins , une seule bouteille nous est proposé , un comble pour la région , pas de menu le soir , contrairement a ce qui ai laissé supposé sur le tableau à l'entrée du restaurant , a revoir donc , les plats sont plutot bon ... mais cher , en moyenne 20 euros pour une entrée et 22 euros pour un plat , je trouve la note tres tres salée .
Je ne reviendrai surement pas dans cet etablissement , et je ne le conseillerai pas non plus .

Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

Très bonne cuisine, très bel endroit , un très bon rapport qualité/ prix, un endroit ou il faut aller pour passer un très bon moment.

Avis publié : 13 janvier 2013

un endroit super simpa ! personnel et déco un pur bonheur
,ous avons trés bien mangé avec un super rapport qualité prix ! je vous le conseille !!!

Avis publié : 19 décembre 2012

Ouvert tard, propose une restauration d'assez bonne qualité, avec une attente qui peut tout de même s'avérer longue. L'ambiance y est agréable et les employés tout autant. Lieu assez jeune

Avis publié : 11 novembre 2012

Accueil décevant .venus à 6personnes pour déguster des moules frites,il en reste 3, que nous commandons. 10 mn plus tard un couple entre et commande des moules..
....il en restait 3 .Vraiment pris pour des pigeons!!!!!!!!ces moules étaient infâmes , pas fraîches.musique trop forte.

Les voyageurs ayant consulté Black Box ont aussi consulté