“Excellente location pour un excellent séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 3 couchages
Sainte-Maxime, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Irene C
“Excellente location pour un excellent séjour”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

A proximité immédiate de la plus belle plage de Sainte Maxime cette location est idéalement située pour visiter toutes les agglomérations du golfe de Saint Tropez en toute tranquillité.
Nous avons été remarquablement accueillis par Barbara la propriétaire qui nous a prodigué d'excellents conseils sur les endroits remarquables à visiter, les bons restaurants, les moyens de transports pratiques et tout un tas de petites astuces pour rendre notre séjour des plus agréables.
Nous avons profité de la chambre "Romantique" parfaitement entretenue et d'une propreté irréprochable avec des plus appréciables : terrasse, parasol, tout le nécessaire pour se préparer le petit déjeuner jusqu'à une plancha mise à disposition.
Nous ne pouvons que conseiller cette location où nous reviendrons avec le plus grand plaisir.
Un grand merci pour tout.

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
14 sept. 2018
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire avec tous ces détails. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et, à la prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer