“Bonne soirée,mais.......”

La Badiane
Classé n° 51 sur 148 Restaurants à Sainte-Maxime
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 octobre 2013

Le cadre n 'invite pas vraiment aux rêves....Mais l'accueil est chaleureux et sympathique. Quant à la cuisine ,elle est bien maitrisée et savoureuse. A noter une déclinaison de pigeonneau très aboutie et délicieuse .Deux petits bémols: les desserts qui mériteraient plus d'attention et les prix qui sont un peu élevés(vins compris). Le chef, très disponible, n'hésitera pas a venir partager sa passion avec vous en fin de service ,ce qui est toujours agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Badiane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

Intéressés par l'obtention récente de l'étoile michelin, nous avons été dîner à la badiane récemment. Le cadre est sympa dans une ruelle maximoise et la salle toute petite.

Accueil chaleureux. Au niveau de la cuisine, des découvertes comme le perdreau plutôt surprenantes même si le plat était plutôt sec. Bien dans l'ensemble mais pas non plus l'extase qu'on peut attendre d'un étoilé.

Les prix sont corrects avec un premier menu à 50, un à 70 et un dégustation à 82. C'est dommage de ne pas préciser au moment de la réservation qu'il existe un menu tout homard à 85 car une fois sur place c'est trop tard pour le demander et c'est difficile de le savoir si on nous le précise pas avant.

Une bonne adresse en bref où nous retournerons peut être.

Avis publié: 5 octobre 2013

Quelle déception , Mal mangé - Beaucoup Payé - Cadre NUL ( style café de la Gare ) - Service Médiocre : A éviter à tout point de vue !!!!!
Avons pris le menu Tentation à 50 € - La Lotte était froide - Le Perdreau sec et sans gout - Le Fromage était bon , au fait c'était le seul plat qui était bon !! - Les vins quoi que chérs un choix minimum !!!
Je ne comprends vraiment pas les bonnes critiques reçues ????

Avis publié: 3 octobre 2013

Mes plus vifs remerciements au chef et a son équipe (cuisine et salle) pour ce repas aussi inventif que gustativement réussi, une réel aventure pour les papilles.
Nous avons passer un excellent moment pour une occasion très spécial.

Avis publié: 24 septembre 2013

Restaurant étoilé à prix raisonnable.Le menu homard qui est un des plus chers remarquable en qualité et en recherche.Accueil et service stylé,salle et décor surprenant pour un restaurant de cette renommée qui doit sa réputation à la maîtrise de l'art culinaire de son chef.

Les voyageurs ayant consulté La Badiane ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Badiane ?