“Repas du midi en amoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Badiane

La Badiane
Classé n° 44 sur 141 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française, Européenne
“Repas du midi en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous etions seul au restaurant qui rouvrait ses portes et nous avons profité pleinement du cadre superbe et de la cuisine hors du commun. Une sortie d'exception et le prix est justifié étant donné le travail. Cela reste une occasion et pas une habitude :-)

Cagnes-sur-Mer, France
“Un agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Une très bonne cuisine, inventive et goûteuse, le maître d'hôtel assure tout seul le service avec assurance et maîtrise le petit plus, le salut du chef en fin de repas.
Si ont revient dans cette ville c'est sans hésitation que nous y reviendrons.

• Visité en avril 2014
Cagnes sur mer
“Une étoile qui mérite une étoile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Un accueil chaleureux . Tout était excellent du début à la fin. Du bel art culinaire.des produits superbes. Le chef a eu une attention pour moi pour le dessert car je n'aimais pas le chocolat il n'a pas hésité à me faire autre chose. Nous avions pris groupon et pas de regret nous étions quatre et je pense que ns y reviendrons sans problème merci à toute l'équipe .

Visité en avril 2014
“Le guide Michelin n'est pas tripadvisor !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Restaurant accès facile parking à 5 min.

Le cadre est simple .

Le choix de carte et des menus est intéressant.

La cuisine est bonne.

Elle n'est pas exceptionnel mais en cuisine ils sont deux !!!

Alors chapeau ! Excellent travail.

Le service est très bon. En salle le maître d'hôtel est seul. Il maîtrise sa salle.

Rapport qualité prix moyen.

Je recommande mais attention ici c'est tripadvisor donc on ne prends pas en compte les étoiles Michelin .

trans en provence
“Avis mitigé.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Deuxième visite a la badiane et toujours les memes imperfections mais cette fois si encore plus marquées! Bonne entrée, bon poisson et très bon plat principal. Jusque la que la tout se passe bien .Puis vient le plateau de fromage qui est bien terne, peu gouteux et peu appétissant,.Bon voyons les desserts et la grosse déception .Joli a regarder mais indigne d'un étoilé.(dessert dans l'esprit d'un sous bois) Aucun peps ni saveur. Tous les desserts semblent etre préparés a l'avance et cela est bien regrettable car les plats sont de d'un bien meilleur niveau. Le chef semble tout gérer et ceci explique peut etre cela. Pour 200 euros pour deux, on peut espérer un ensemble plus cohérent ainsi que la visite du chef en fin de repas.(le prix des vins est toujours élevé aussi..)

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Badiane ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Badiane ?