“Correct” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 27 sur 131 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises
Bandol, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons déjeuné avec un couple d'amis dans le cadre de bons Groupon 2x110 € les 4 déjeuners en 5 services à la Badiane 1 étoile au Michelin.
Si le cadre est agréable, le service également, nous ne sommes pas dans un cadre à ce niveau, voire en-dessous (moins bien que certains restaurants moins bien notés). Carte des vins assez complète, plutôt chère : un château Triennes blanc à 32 €... Mise en bouche très correcte, entrée Coquillages st jacques rôties au truffes sur fondue de poireaux excellent, poisson lotte sauce bouillabaisse asperges ....pas mauvais mais lotte sans goût et un peu trop cuîte, viande : variation autour du porc, plateau de fromages, dessert : baba à la glace chocolat, fraises, framboises..
Café à 5,50 pièces : à ce prix même pas un café de "cru".
A 110 € par couple c'était très correct mais un peu décevant pour 1 étoile. Nous sommes allés récemment à La Fenière à Lourmarin, 1 étoile au Michelin également, c'est quand même d'un autre niveau comme cadre et dans l'assiette.

Sainte-Maxime, France
“restaurant très cher et surtout a ÉVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Mon mari et moi sommes allé diner pour le jour de Pâques avril 2014 et nous avons donc réservé comme il se doit. Nous avons été très bien accueilli par le serveur qui nous a dirigé à notre table (je pense le seul point positif), a savoir qu il n y avait que 2 tables de prises pour l instant. Ensuite nous avons commandés le menu a 54€ (Menu tentation) Surtout pour le fameux canon d agneau, tradition comme il se doit pour Pâques. Déception plus qu un seul canon d agneau a nous proposer surprenant car il n y avait qu une table d un couple avant nous....... Enfin bon nous avons donc pris le dernier canon d agneau et moi un poisson...... 2 coupes de champagne nous est servit. Notre entrée nous est servie ha déception aucune saveur fade et en plus assiette froide donc mets pas très chaud nous nous sommes dit ils vont se rattraper sur le plat principal et la le fameux canon d agneau arrive on aurait dit de la bouillie de miettes de mouton la viande correspondait plus a de l émiettaient qu a une tranche d agneau. Et la sauce zéro et mets pas chaud. Pour ma part le poisson était aussi sans saveur
Mais le comble c est quand d autres clients sont rentres et commandés et bien devinez. Il y avait encore des canons d agneaux a leur proposer SURPRENANT. J en fait part au serveur qui me dit en un mot je sais mais c est le chef qui décide mais je lui en ferais part n ayez crainte (donc si je comprends bien le chef décidé de ce que doivent manger les clients). En ce qui concerne les desserts. Je pense qu il faut passer son chemin déjà c est du pas fait maison. La présentation était mignonne mais que ça une boule de meringue avec un chapeau déjà tous moulé en chocolat Vient l addition. Le serveur nous raccompagne a l extérieur et nous dit j espère que vous reviendrez et que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce petit problème et nous lui avons dit vous auriez peut être pu faire un geste commercial et nous offrir un petit digestif ou café Donc le serveur a dit donc la c est de ma faute et nous lui avons dit OUI et il est rentre tout de suite sans dire un mot.....

J espère que ma publication sera produite car j estime que l étoile qu il a est plutôt une étoile filante.....

• Visité en avril 2014
“Repas du midi en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous etions seul au restaurant qui rouvrait ses portes et nous avons profité pleinement du cadre superbe et de la cuisine hors du commun. Une sortie d'exception et le prix est justifié étant donné le travail. Cela reste une occasion et pas une habitude :-)

Cagnes-sur-Mer, France
“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une très bonne cuisine, inventive et goûteuse, le maître d'hôtel assure tout seul le service avec assurance et maîtrise le petit plus, le salut du chef en fin de repas.
Si ont revient dans cette ville c'est sans hésitation que nous y reviendrons.

Cagnes sur mer
“Une étoile qui mérite une étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Un accueil chaleureux . Tout était excellent du début à la fin. Du bel art culinaire.des produits superbes. Le chef a eu une attention pour moi pour le dessert car je n'aimais pas le chocolat il n'a pas hésité à me faire autre chose. Nous avions pris groupon et pas de regret nous étions quatre et je pense que ns y reviendrons sans problème merci à toute l'équipe .

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Badiane ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Badiane ? Partagez vos expériences !