“service rapide et joyeux”
Avis sur La Crevette

La Crevette
Classé n° 10 sur 154 Restaurants à Sainte-Maxime
Options : Réservations
Description : "La Crevette", institution locale incarnant à la perfection le petit bistrot Maximois. Au coeur du vieux Sainte Maxime, vous y trouverez un Bistrot où gens du cru et touristes étrangers se retrouvent régulièrement tant autour d une bonne assiette qu’autour d un apéritif bien arrose. Laissez vous tenter par cette nouvelle crevette dans laquelle Karine et François sauront vous faire passer un agréable moment au milieu de plats du jours et suggestions du chef variées ainsi que de breuvages enivrant de toutes formes.
Avis publié : 5 octobre 2017

le serveur est gai ,joyeux sympathique
la cuisine est gouteuse et les plats sont copieux
très bon rapporte qualité prix

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Le camembert au four est une tuerie et les ravioles aux truffes n'en parlons pas !!! Excellentissime ! Le vin était bon. Serveur sympa. Je vous le conseille !

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent moment en famille et avons dégusté un excellent aïoli. L'équipe est sympa et au top
Je le conseille fortement

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Bien côté sur Trip Advisor nous avons souhaité testé ce restaurant par nous mêmes. Nous ne sommes pas déçus. Les mets sont bons et conformes aux prix. Accueil plutôt sympathique et le digestif offert en fin de repas a conforté notre avis plutôt positif.

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Tout est horrible serveuses pas très pro les repas n'en parlons pas et le pompon ce sont les clients qui sont au bar déçu un brouhaha pas possible

BARANDMIX, Gérant de La Crevette, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Madame , c est avec beaucoup de plaisir que je lis les 5 avis postés depuis votre compte tripadvisor. Vous etes le client TYPE qui demonte tout les etablissements via les reseaux sociaux tellement sa vie doit etre monotone. En tout cas merci pour tout car grace a vous beaucoup de clients vont rire en lisant votre commentaire et se dire " MAIS QUELLE CO...." car si il y a bien deux filles connues pour leur professionnalisme il s agit bien de Karine et Lyd et le repas aux vues de 99% des avis va a l encontre aussi de vos dires. Bref si jamais vous avez besoin de vous defouler comme une personne normale ou du moins intelligente, n hesitez pas a me contacter je peux vous orienter sur des clubs de boxe, sports extremes et autres, vous verrez vous vous sentirez bien mieux apres. Cordialement , Fançois

Les voyageurs ayant consulté La Crevette ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Crevette ?