“Passez votre chemin”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 décembre 2013

Malgré un bon accueil, je dois dire que la nourriture est strictement sans intérêt, digne d'un resto à 12 euros tout compris.
Détail qui ne trompe pas : on m'a servi en fin de repas un limoncello immonde, genre acheté à Leclerc au rabais, ce qui prouve qu'ils ergotent sur la qualité des produits - ce que le repas avait déjà démontré.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Platanes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

On nous avait recommandé ce restaurant. Nous avons passé une bonne soirée. C'était bien, sans être formidable... Très bien est un peu excessif, et moyen un peu insuffisant... Le foie gras nous a beaucoup plu. La souris d'agneau est correcte, sans plus... Un peu sèche, manque d'onctuosité dans la sauce et l'accompagnement. Service sympathique et efficace. Vin correct. Au final, bon rapport qualité/prix pour dîner un soir si vous résidez à l'hôtel, mais ce n'est pas un grand moment de gastronomie...

Avis publié: 27 octobre 2013

je n ai rien aime des platanes - svc cuisine - note - personnel non attentionne avec une direction absente et une attention tres peu expressive - plats retournes par plusieurs clients -

Avis publié: 3 octobre 2013

Nous avons passé 2 très agréables soirées dans cet établissement.

Si la décoration intérieure laisse à désirer, la terrasse sous les platanes est des plus accueillantes.

Nous avons découvert en entrée un foie gras de canard fait maison et valant le détour.

Filet de boeuf et souris d'agneau goûteux et tendres.

A recommander.

Avis publié: 23 septembre 2013

Restaurant au service agréable mais servant une nourriture fade et sans intérêt gastronomique, bref un restaurant pour touriste de passage

Les voyageurs ayant consulté Les Platanes ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Platanes ?